bonjour , bonsoir a tous donc j'ai eu une idée que l'un des MJ du serveur Cyade ou d'un autre serveur , pouvais faire un event n'importe laquelle ou l'on peut gagner des
cristaux pour pouvoir ensuite les utiliser pour acheter des item,tenues ect... dans la boutique du jeux donc je penses que se serais plutôt sympas pour tout le monde ^^
je pense aussi que il y aurais des packs;
4 pack comportant: 100 cristaux
3 pack comportant : 250 cristaux
2 pack comportant : 500 cristaux
1 pack comportant : 1000 cristaux
les packs seront distribuer celons l'event proposer par un MJ (exemple un quiz il y aurai que 4 joueur gagnant bien sur la 1 er question vaut le 1 er pack ) si il s'agit d'un zombie (les zombie recevront le 3 pack et les survivant 2 pack et si il reste 1 survivant le 1 pack ) ect.....
voila j’espère que cela vous plaira voila .
cristaux pour pouvoir ensuite les utiliser pour acheter des item,tenues ect... dans la boutique du jeux donc je penses que se serais plutôt sympas pour tout le monde ^^
je pense aussi que il y aurais des packs;
4 pack comportant: 100 cristaux
3 pack comportant : 250 cristaux
2 pack comportant : 500 cristaux
1 pack comportant : 1000 cristaux
les packs seront distribuer celons l'event proposer par un MJ (exemple un quiz il y aurai que 4 joueur gagnant bien sur la 1 er question vaut le 1 er pack ) si il s'agit d'un zombie (les zombie recevront le 3 pack et les survivant 2 pack et si il reste 1 survivant le 1 pack ) ect.....
voila j’espère que cela vous plaira voila .
Commentaire