Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event crystaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event crystaux

    bonjour , bonsoir a tous donc j'ai eu une idée que l'un des MJ du serveur Cyade ou d'un autre serveur , pouvais faire un event n'importe laquelle ou l'on peut gagner des

    cristaux pour pouvoir ensuite les utiliser pour acheter des item,tenues ect... dans la boutique du jeux donc je penses que se serais plutôt sympas pour tout le monde ^^

    je pense aussi que il y aurais des packs;

    4 pack comportant: 100 cristaux
    3 pack comportant : 250 cristaux
    2 pack comportant : 500 cristaux
    1 pack comportant : 1000 cristaux

    les packs seront distribuer celons l'event proposer par un MJ (exemple un quiz il y aurai que 4 joueur gagnant bien sur la 1 er question vaut le 1 er pack ) si il s'agit d'un zombie (les zombie recevront le 3 pack et les survivant 2 pack et si il reste 1 survivant le 1 pack ) ect.....


    voila j’espère que cela vous plaira voila .
    Dernière modification par hedi34200, 28 04 2016, 23h50.
    lascar ombre de zenoxe

  • #2
    je pense pas trop qu'il feront sa les devs car avec sa on aura le choix de tout pourvoir acheter de plus tu as oublier de mettre avantage et inconvenient ils vont le suprimer. et ta aussi oublier de mettre un sondage faut que tu le reface pour que sa soit valide.

    Commentaire


    • #3
      Les MJ offrent des Jetons lors des events qu'ils organisent. Des cristaux, c'est carrèment du rêve éveillé...

      Demander ne coûte rien mais je doute que tu sois entendu et exaucé surtout.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout d'abord je t'invite à lire ce post pour proposer une idée : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

        Les events MJ ne feront jamais gagner de cristaux. Il n'y a que R2games qui le fait, comme le R2 Festival ou cette année avec l'Eldorado pour gagner autres choses.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X