Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux sortes de Champs d'Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux sortes de Champs d'Ether

    Serait-il possible de créer un Ether pour (que) les Atlantes et un autre pour les (que) non Atlantes?
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Ca commence à gentiment me faire marrer vos histoire de ne plus vouloir faire d'éther avec des Atlantes.
    Vous êtes bien content de faire tournoi avec nous non ? Si on sépare les éther, je demande à ce que les équipes de tournoi soient 100% normal et 100% atlante, plus de mélange. Et puis poussons l'idée plus loin, on a qu'à séparer les plans pour les atlantes et les normaux ...
    Faut arrêter hein.
    Melissandra, guerrière, S1

    Commentaire


    • #3
      Ben désolée mais moi et des amis et autres je pense en on un peu marre de se faire one shoot par les atlantes-.-.Un coup sur deux il laisse quelques temps avant d'achever le crystal pour nous laisser nos kills
      et d'autres hop 4-5 min c'est fait.Et puis c'est juste un renseignement pas la peine de critiquerLes "plus petit level" ne peuvent pas beaucoup fairs leurs kills et en plus il y a de plus en plus de HL oo"enfin sur certains serveur.Et puis avant la fusion de Cyclone et Titaure j'ai fait une demande de ne pas trop amocher le crystal mais apparament sa leurs fait rien...
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ben désolée mais moi et des amis et autres je pense en on un peu marre de se faire one shoot par les atlantes-.-.Un coup sur deux il laisse quelques temps avant d'achever le crystal pour nous laisser nos kills
        et d'autres hop 4-5 min c'est fait.Et puis c'est juste un renseignement pas la peine de critiquerLes "plus petit level" ne peuvent pas beaucoup fairs leurs kills et en plus il y a de plus en plus de HL oo"enfin sur certains serveur.Et puis avant la fusion de Cyclone et Titaure j'ai fait une demande de ne pas trop amocher le crystal mais apparament sa leurs fait rien...
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Pour information, ce n'est pas la première fois que ce sujet est évoqué et cette idée n'est toujours pas au programme.
          Pour tout avis sur l'éther, vous pouvez aller sur le sujet créé à cet effet en cliquant sur le lien suivant --->
          Sujet officiel - Ether

          Je clos donc ce sujet.
          Bon jeu à tous
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X