Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sujet débat officiel] Le champ d'éther

    Bonjour à tous ! =)

    Nous avons de plus en plus de nouveaux sujets qui évoquent les Champs d'Ether sur les diver serveurs concernant déséquilibres, durée...

    Afin de faciliter la communication et surtout d'éviter les doublons, je vous propose de débattre tous ensemble à la suite de mon message.

    Vous pouvez donc évoquer toutes vos idées, vos remarques, vos critiques, les points positifs et négatifs...

    J'essaierai de faire au maximum des mises à jour de vos idées juste en dessous.

    Je précise que ce topic sert de débat pour faire avancer le jeu et recueillir vos avis :

    TOUS MESSAGES DE JOUEURS POSTANT INSULTES, SANS RAPPORT AVEC LE SUJET SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMES !

    Je vous en remercie et maintenant, place à la discussion



    Au 28/05/2013

    Points positifs :
    - Répartition aléatoire
    -
    -

    Points négatifs :
    - Déséquilibre des niveaux de joueur entre les équipes.
    - Déconnexion et lags
    -

    Idées d'amélioration :
    - Répartir les HL dans les deux équipes de façon équilibrées.
    - Honneur pour les kills
    - Buff du cristal
    - Cristal non attaquable si tours non détruites
    - Map plus grande
    - Buff d'épuisement lors de la destruction du cristal et non à la sortie d'éther
    - Dégâts des tours basés sur les PV du joueur
    - Minuteur pour les déconnexion (Problème réglé avec les tentatives)
    Dernière modification par Scarria, 28 05 2013, 16h49.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Bon et bien l'inégalité au lvl , en champs d'ether 2 et bien y avait que moi avec un petit lvl et quelqu un qui combattait pas contre arkaos (hl) edioud (hl) yop2 lvl environnent 50 ou 60 tendis que j était que lvl 45 donc je ne pouvais pas trop faire le poid vs eux , je propose que quelqu un ou quelque chose pourrait reconvertir les lvl hl en égalité de équipe ou que les hl redeviennent lvl 50 ou 60 pour que sa un peus plus facile et que le combat dure un peu longtemps

    PS : un jours chez nous on a eu que 7 ou 6 min d'ether donc c'est trop rapide ...

    Commentaire


    • #3
      Ceci n'est qu'un avis, selon moi...Bref commençons!

      Points positifs:
      -Être avec un groupe de HL dans notre équipe, et on gagne en se tournant les pouces!
      -Plusieurs ether, je trouve ça pas mal.
      -Le concepte du jeu, différentes équipes qui se battent entre-elles.

      Points négatifs:
      -Être avec ou contre un groupe de HL désiquilibre tout le jeu, ils sont casi-invincibles pour les BL, et en plus font un ravage pas possible.
      -Peut être le champ d'éther 2 où il n'y a presque personne, donc vaut mieux se dépêcher d'aller en éther pour être dans le premier.
      -Les "soldats" PNJ peuvent attaquer les tours, ils ne font peu être pas trop de dégats mais ont beaucoup de vie, imaginez si on protège la tour d'un adversaire qui l'attaque, on met un cercle magique et toutes les tours ennemis sautent sur la personne ayant mis le cercle...

      Idée d'amélioration:
      -Sois partager les éther par niveau, sois comme dit plus haut, les faire répartir dans chaques équipes équitablement ou encore, envoyer spécialement les HL dans l'éther 2, au moins ils ne pourait pas raser tout les BL à leur passage.
      -Les soldats PNJ qui n'attaquent plus les tours, donc reste éloigné, mais je doute, car ça enleverai un petit truc réaliste qui est, que les tours sont avec toi et aide...
      -Peut être donner une armure spécial en entrant qui se met automatiquement en rentrant, et on récupère sont armure normale en sortant pour équilibrer.
      -à la limite ajouter un autre mode de jeu de l'éther, ou on gagne une monture spécial durant l'évènement, pour par exemple tous devoir faire une course et les 3meilleures se battent pour un grand cadeau en fin. (c'est qu'une idée heureusement, mais c'est pas pour améliorer l'éther, juste une idée qui m'est passé dans la tête)

      Autre:
      Je pense que l'éther n'est que principalement avec le problème de la répartition des niveaux, avec bonus d'âme monture,armure, ect.

      Bon je pense avoir résumer ce que je voulais dire... Bon jeu à tous!

      Commentaire


      • #4
        Points positifs:
        - J'aime la façon aléatoire de faire les équipes.

        Points négatifs:
        -

        Idée d'amélioration:
        - Ajouter de l'honneur pour les kills.
        - Mettre une zone de protection au Spawn pour éviter les problèmes avec les Screens.
        - Faire un tableau avec les 10 meilleurs (le plus de kill)
        sigpic
        QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

        Commentaire


        • #5
          un gros point négatif aussi est la possibilité de taper directement le crystal sans passé par les tours.

          Commentaire


          • #6
            L'idée du tableau n'est malheureusement pas réalisable (source : les développeurs après demande). L'honneur au kill a été envisagée mais reste en attente de peur que l'éther ne devienne plus qu'un "mettage sur la tronche". Les zones safes ont été acceptées par les developpeurs mais on les attend toujours. Bientôt espérons.

            Commentaire


            • #7
              Qu'on ai tous les mêmes équipements ( armes ailes bijoux etc.... ) sans le bonus d'âme et avec des stats changeant selon la classe ( exemple pour un Gardien 10% intel,20 % agi,35% force, reste endu' c'est qu'un exemple ) mais les compétences reste les mêmes.

              Une autre idée qu'on face un système NON-Aléatoire qui calcule les niveaux. ( exemple un lvl 35 entre chez les bleu et un lvl 60 entre chez les rouges. Dans la logique de mon système le prochain joueur a arrivé ira chez les bleu, pour les Atlante on prends le lvl 80+ leur lvl actuel. Je prend l'exemple de Célosie qui est aux alentours du lvl 60 sa ferait 80+60 = 140. )

              EDIT : Je viens de voir qu'on a déjà mit l'idée de l'équipement désolé je n'avais pas lu..
              Dernière modification par Dévi, 06 04 2013, 00h13.
              (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

              Commentaire


              • #8
                j'ai deja créer un sujet qui avait deja été creer mais comme je suis tete de mule je persiste.

                Point positifs:
                -choix aléatoire des equipes
                Point négatifs:
                -10 HL dans la meme equipe et 3 HL dans lautres ce qui desequilibre les équipes.


                Idée d'amélioration:
                -sois Ether avec des tranches de niveau Ether 1 du niv 30 a 60 et lautre Ether les 60+ et Atlante.
                -sois qu'un boss viennent aider l'équipe désavantager en fesant un deblayage de ce qui attaque le crystal trop rapidement,biensur avec un nombre limité de deblayage.
                -sois on laisse comme sa et tout le monde rale


                Coordialement Hyrio

                Commentaire


                • #9
                  négatif
                  nous sais sur tout sur suis de15h ou la sis vraimant pas equilibre ou tout les hh sonttout an sanble est ether finie an 15 m
                  mais sa depant il verais des foit pas du tout equilibré
                  positive
                  sais le soire ou tu vois les beau conbas je trouve dans mon serveur

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouvel idée ! Mettre une protection au cristal tant que TOUTE LES TOURS ne sont pas détruite.
                    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Du coup, il faut même changer la carte, à quoi bon faire le tour pour arriver devant les deux premières tours, si tu peux rien y faire si les deux première sont pas détruites ^^
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ether est pour moi un jeu d'équipe, ou chaque équipe a pour but de péter le crystal ennemi.

                        Le principale problème à l'heure actuel, c'est que chaque équipe ne compte que sur un panel de joueur précis : les HL. Une petite dizaine de joueur qui font en générale tout, et leur répartition est ce qui détermine la victoire ou la défaite d'une équipe en règle générale. De plus, l'absence de moyen de communication condamne toute stratégie autre que "rush-crystal nobrain", forçant les bas level à camper le crystal (j'entends par là défendre, mais style poser sa tente et attendre qu'une personne vienne, pas être inactif), pendant que les hauts level, qui peuvent résister au camping adverse, s'occupe du crystal.

                        Je vois deux solutions à ce problème :
                        -Ajouter un moyen de communication par équipe, pour permettre des déplacements groupés et rendre plus utile les bas lvl qui se font massacrer
                        -Entièrement égaliser les statistiques, et ne plus prendre en compte le stuff, les gemmes, l'âme, la monture de chaque personne.

                        Les deux solutions peuvent bien évidemment aller ensemble, mais sont aussi dissociable. Un moyen de communication permettrait de s'organiser de façon plus efficace et donc d'offrir plus de possibilité aux bas levels, et rendre tout le monde équitable forcerait tout le monde à agir. Cependant, équilibré tout le monde en ether n'est peut-être pas une bonne idée d'un point de vu cash-shop. L'ether étant le principale event PvP du jeu, équilibrer tout le monde inciterai à moins dépenser. M'enfin je pense que vous réfléchirez à tout cela bien mieux que moi ^^

                        Le problème secondaire, c'est la durée. Un ether, c'est 3 minutes sur les plus vieux serveurs d'après ce qu'on m'a dit. Nous, ça arrive que les deux ethers soient bouclé en 15 min chrono en main. C'est régulier que le premier finisse en moins de 10-15 minutes, alors que notre serveur est relativement jeune.

                        Différente solution auquel je pense pour cela :
                        -Obliger la destruction de chaque tour avant d'aller à la suivante, et des deux tours finals avant de pouvoir toucher le nex... Crystal. Je sais pas si les limites qu'impose le flash permettent ça.
                        -Donner une quantité presque-illimité de PV au crystal, et l'équipe qui, au bout de tant de temps, a réduit le plus la vie du crystal gagne.
                        -Diviser l'ether par tranche de lvl, et associer à chaque tranche un crystal avec plus ou moins de PV/résistance.

                        L'obligation de détruire toutes les tours permettraient de rallonger artificiellement la durée de l'ether, sans pour autant en changer grandement le concept, c'est je pense la solution la plus simple.

                        Une petite chose que j'ajouterai, sans réel lien avec tout le reste, c'est les gardes. Complètement inutile, ils s'attaquent entre eux avant d'engager un joueur, et n'engage jamais le combat avec un joueur si celui-ci ne l'a pas fait dans un premier temps. De plus, ils font des dégâts risibles : ils se limitent à des sacs à PV qui empêche de lancer une potion, lent comme tout et qui servent plus de décoration qu'autre chose. Est-ce leur seul utilité? Si non, il faudrait penser à les rendre un peu plus intelligent et puissant, car là...
                        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les gardes c'est completement vrai ils ne font rien a part taches entre les joueurs ils vont a deux a l'heure ils se battent entre eux ne rapportent rien quand on l'ai tues en gros des monstres inutiles

                          Coordialement Hyrio

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a eu quelques idées assez intéressante citées précédemment comme l'honneur pour chaque kill effectué, par contre donner le même équipement à chaque joueur...il faudrait peut être éviter d'aller trop loin. Le problème principal est, certes, l'équilibrage des joueurs et tout le monde d'accord là dessus. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de trop changer l'éther dans lequel nous avons tant l'habitude de jouer !
                            (Petite idée quand même: possibilité de pouvoir garder des groupes déjà créer et rentrer dans l'éther avec les personnes qui y sont présentes ? )
                            Hyôga
                            Classe: Lascar Atlante
                            Serveur: Olympe

                            Commentaire


                            • #15
                              Totalement contre un équilibrage total. A quoi bon être 80 si c'est pour se faire dépop par un 30 en 1 vs 1 ?

                              Par contre, les Pvs du cristal et des tours, c'est clair qu'il faudrait les buffer. Bonne idée aussi la protection du cristal si les tours ne sont pas détruites. Une carte plus grande serait aussi bienvenue.
                              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X