Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes de connexions sur equinox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes de connexions sur equinox

    bonjour ,
    depuis trois jours je rencontre des problèmes de déconnexions en soirée lorsque je me rends de la plages des chuchoteurs aux terres désolées ceci uniquement sur equinox .
    Lors du changement de tableau je reste en chargement bloqué a 75% . Il faut plusieurs heures avant qu'une reconnexion soit possible .
    Dans le même temps j arrive sans problème à me connecté sur les autres serveurs .
    D' autres joueurs connaissent ils le même problème que moi ?

    merci d'avance , pour l'aide apportée

    perdolan ,dévot "équinox".

  • #2
    ps :comme info suplémentaire lorsque je co un autre compte sur équinox pendant que j ai le soucis avec celui-ci , aucun soucis pour co l autre .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Fais un ticket à notre support pour leur signaler en cliquant sur le bouton MJ jaune en haut au milieu de ton écran de jeu.
      Explique leur ton soucis et ils regarderont dans les meilleurs délais possibles.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous, j'ai également un soucis pour me connecté depuis dimanche avec mes deux comptes sur myriade, je reste bloqué a 90%! Comment contacter le support hors jeu svp?^^'
        Je me suis déjà renseigner sur ce forum et je ne suis pas le seul dans ce cas apparament. Et apparament, à part vider les caches, aucunes autres solutions n'a été proposée.
        Ce n'est pas le premier mmo auquel je joue, et je suis déçu de quitter un jeu( je ne citerai pas de nom^^) où personne ne s'intéresse à nos remarque ni problèmes, pour un autre jeu avec le même laisser aller.
        Même pas une phrase du genre " On se pense dessus, patientez svp".
        Bon je ne suis pas non plus le plus à plaindre, car d'autre CLIENTS avant moi on tjs ce soucis, mais juste un ptit mots messieurs les dév^^' merci d'avance^^.

        Bon jeu à tous.

        Commentaire


        • #5
          merci scarria pour ta réponse je contact tout de suite le support

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai le meme problème que toi et sa m'ennuie

            Commentaire


            • #7
              Pour la marche à suivre concernant un ticket, je vous invite à lire le post à cette adresse : http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?2708-Tutoriel-Comment-remplir-un-ticket-au-support
              Je vous rappelle que les problèmes de chargement des barres proviennent très certainement de votre connexion internet.
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire

              Chargement...
              X