Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non rien a voir je suis deja vip sais ecri mais ken tu te co il que mais bl et nom altant qu on voie et en plus je meme pas co me autre perso sur meme conte

Commentaire

oui surtout que je devais up au dedale c vrai que ça fait rager quand t'investit de l'oseille pour avancer un peu plus vite et que tu ne peut plus acceder au jeu !! on prend notre mal en patience et sa ira

Commentaire

moi aussi je devai up 59 atlente donc sa rage encore plus vue que je suis vip donc 7 euro dans le cul

Commentaire

on a eu un bug similaire il ya quelque temps!! quand on ne pouvait plus acceder carrement au site ainsi qu'au forum mais on a reçu un pack de compensation alor je pense que ça sera la meme chose , du moins j'espère ^^

Commentaire

Problème de connexion depuis hier vers 22h.... x)
            ♥ titaure ♥

Commentaire

ha e plus c'est sur tout les serveur???

Commentaire

oui et les devo son invincible en plus et les mj qui répond pas sa gave

Commentaire

lol tu as reussi a te conecter ?? ou t'en as entendu parler??

Commentaire

toujours rien et ma devo et invincible sa me gave grave il même pas un message des mj pour dire ou sen en ais et ten atlant 58 a 98 % pour up 59 sa me fou les boule u_u

Commentaire

lol jte comprend :D je pense qu'il y aura une nouvelle mise a jour dans la nuit "ou pas"

Commentaire

C'est toujours mieux de savoir qu'on n'est pas le seul (déprime..)
                        ♥ titaure ♥

Commentaire

depuis ce matin j'essai de me co mais je me pose la meme question est ce que quelqu'un a pu se co ce matin ???

Commentaire

j espéré qui vont réglé sa la parque on payer et surtout remettre les devo comme il faut vue que j ais plus la mienne et qui on enterai de faire le nécessaire pour compenser tout les pertes de temps

Commentaire

personnellement non , d'autre chanceux oui !
                              ♥ titaure ♥

Commentaire

bonjour a tous, bon, je sais que ce n'est pas trop le sujet de la conversation..malgre que moi aussi je ne peux me connecteret ce depuis hier...mais serait-ce possible pour certains de soigner un peu plus leur facon de poster car à certains moments cà gave de devoir brancher le traducteur de charabia

Commentaire

Chargement...
                                X