Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible (Chargement infini)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis veilleur et je n'étais pas à l'arbre de vie, donc je ne pense pas qu'il y ait une corrélation, vu que j'ai le même problème que vous

    Commentaire


    • #32
      Même problème que les autres le téléchargement reste bloqué a 95% voir 97% mais pas moyen de me connecter sur aucun de mes deux comptes et j'ai vider le cache plusieurs fois aussi. Mon dévot (Greye aurore) plus moyen de le connecter suite a une téléportation a l'arbre de vie vers 22h45, j'ai essayer sur mon autre personnage (Anzanaru aurore) j'ai réussi a me connecter dessus. Ce soir en essayant de me reconnecter aucun des deux ne veut rien savoir. C'est pénible.
      Dernière modification par Mascotte, 24 05 2013, 18h01.

      Commentaire


      • #33
        J'aime bien les gens , qui gueule parce que sa fait même pas 1 ou 5 heure que vous jouer pas moi sa fait depuis hier a 21h = 22h sans jouer alors il arreter de vous plaindre pour 30 min ou 1 heure de perdue
        Alors moi pire ! --' Bref problème toujours pas réglée, sa commence a faire long

        Commentaire


        • #34
          Bruxy bourricot va tu joues au concours de celui qui est le plus embeter ou koi, tu veu peut etre la medaille de celui qui se fait le mieux endoffer en silence peut etre tsss

          Commentaire


          • #35
            Non mais si tu serait a ma place tu parlerais un peut moin , Alors on n'est tous dans la BIPBIPBIPBIPBIP de toute façon !

            Commentaire


            • #36
              jen ai marre du lague svp aider moi

              Commentaire


              • #37
                rien a secouer d etre a ta place je prefererais etre a la place de ceux qui peuve se co et tu vas pas m empecher de dire ce que je pense en l occurence que tu as l air de te contenter de cette situation moi personnellement sa me fais pas rire comme le montre ton smiley

                Commentaire


                • #38
                  Sa se voit tu a pas connue le début du jeux, Breff de toute façon on n'est pas la pour parler de sa

                  Commentaire


                  • #39
                    Que je joue depuis plus ou moins lontemps n est pas le probleme, on paye un abonnement pour un jeu qui ne marche pas et truffer de bugg je suis pas du genre a ronchonner a la premiere deconvenue mais la je pere vraiment patience. je suis d accore sur le fait que raler ne fera pas remarcher les serveurs plus vite mais ta zen attitude face a ce probleme me file des boutons a l heure actuelle.

                    Commentaire


                    • #40
                      help trop nul k=le chargement infini

                      Commentaire


                      • #41
                        j arive pas a me co comment je fait

                        Commentaire


                        • #42
                          on attends patiemment sans s enerver (sa changera rien a part faire monter la tension palpable), on regarde la sortie ps3 de final fantasy 14 realm reborn pour le 27 aout ... on se dit qu on va bientot changer de jeu aussi ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Les crises concernant les connexions ne sont pas nouvelles sur les MMO, mais je n'ai jamais vu une telle passivité des modérateurs pour nous informer, nous rassurer, ou tout simplement répondre. Un seul petit post de Greg pour au moins 20h de bug maintenant. Vous avez dit ratio faible ?

                            Commentaire


                            • #44
                              non mais c simple sa commence a souler les probleme la de connection je vais louper mon temple de jones la jai deja louper goldo, sa commencce a gaver, parcontre pour mettre la carte bleu il y a jamais de bug

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X