Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible (Chargement infini)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon moi je fait une pause sur se jeu ca devient exasperant
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      bref j'avais pas eu de deco et comme parasard je vais a l'arbre de vie et chargement bloquer --'
      Dernière modification par Titoine, 24 05 2013, 00h49.
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire


      • #18
        Qui est ce Parasard ? '-'

        Sérieusement, que les modos n'aient aucune solution, je veux bien comprendre ; mais qu'il n'y ait aucune réponse, ça non. S'ils dorment (oui, ils ont une vie quand même), à la limite. Mais allez vous plaindre d'un truc s'étant passé la veille... "Ah bah vous voyez, ça s'est réglé, le sujet est clos."
        Ce sont juste des donjons, un tournoi et rédemptions qui n'ont pas été possibles de faire (des pixels en fait, oui je relativise). Alors que le souci soit extérieur à votre champ d'action, je dis d'accord mais essayez de répondre et n'allez pas fermer le sujet sans avoir expliqué la capacité (ou non) dont vous avez pu faire preuve pour régler ce problème.
        C'est simplement du respect, de ne pas tasser les soucis sous le tapis sans rien dire.

        Edit : connexion possible vers 1h30 du matin (heure française).

        Ce screen ne créditera sans doute pas mes propos mais je tiens quand même à faire comprendre que je n'ai pas aboyé pour rien. Et je ne demande pas compensation, juste de la compréhension afin de ne pas balayer ce sujet d'un revers.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5 heures de deco.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,4 Ko 
ID : 			366294
        Dernière modification par roxasimili, 24 05 2013, 01h46.

        Commentaire


        • #19
          Toujours pas possible de se co ce matin depuis bug de chargement hier avant 22h00 en voulant aller à l'arbre de vie.

          Commentaire


          • #20
            Eh bien, ça recommence ce matin. En voulant aller à l'arbre de vie, le problème est revenu. Va falloir chercher l'erreur de codage par là je crois.

            Commentaire


            • #21
              Même problème , chargement infini en voulant me connecter ce matin ...( sans vouloir aller nulle part)
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                arf c'est quoi ce probleme de connection..impossible de ce co depuis hier soir...la barre de chargement ne depasse meme pas les 50%...

                Commentaire


                • #23
                  toujour pas de connection et les mj qui fon silence radio j espere qui von compenssais se bug la sa gave grave de paye un jeux pour rien

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bankayus Voir le message
                    le plus chiant c'est que j'ai fais tous les serveurs => 0 MJ
                    ici => 0 MJ
                    et mnt je ne peux plus co un seul compte...
                    Envoyé par roxasimili Voir le message
                    Qui est ce Parasard ? '-'

                    Sérieusement, que les modos n'aient aucune solution, je veux bien comprendre ; mais qu'il n'y ait aucune réponse, ça non. S'ils dorment (oui, ils ont une vie quand même), à la limite. Mais allez vous plaindre d'un truc s'étant passé la veille... "Ah bah vous voyez, ça s'est réglé, le sujet est clos."
                    Ce sont juste des donjons, un tournoi et rédemptions qui n'ont pas été possibles de faire (des pixels en fait, oui je relativise). Alors que le souci soit extérieur à votre champ d'action, je dis d'accord mais essayez de répondre et n'allez pas fermer le sujet sans avoir expliqué la capacité (ou non) dont vous avez pu faire preuve pour régler ce problème.
                    C'est simplement du respect, de ne pas tasser les soucis sous le tapis sans rien dire.
                    Il s'agit là de la politique de l'autruche. En clair elle consiste à laisser courir.. simplement attendre que les joueurs se lasse de .. ' ralé ' pour ainsi être tranquille. J'y est déjà eu droit sur mon poste, je ne demandait qu'une chose, avoir une discussion claire et concis avec un MJ ou un membres du support et je n'ai eu droit qu'à des vents. Lorsqu'il s'agit de ' problème ' vraiment ridicule, l'équipe de modération répond présent et vous avez droit à une réponse assez rapide. Par contre dès qu'il s'agit de problème plus sérieux, vous pouvez oublier ^^ .
                    Le problème est à présent résolu mais à l'avenir j'ai un conseil à vous donnez. Si vous avez de nouveau ce genre de problème, oubliez le forum car à moin d'avoir le Skype d'un MJ/Admin, vous n'avez aucune chance d'avoir une réponse à vos problème ^^ .

                    Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Le problème n'est pas du tout résolu chez moi, j'ai toujours des chargements infinis, et ce depuis hier soir vers 21h.
                      Je commence à me demander si je pourrais rejouer à Crystal Saga, et j'attend toujours une réponse :/
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Pareil même problème , je ne peut plus me reconnecter au serveur depuis hier,il s’arrête environ a 90% de la barre de chargement Et puis plus rien !
                        ( J'ai vider le gâche, et essayer de me reconnecter et puis toujours rien ! )

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, je me joins a ce post pour dire que mes deux persos sont egalement bloques. Premier souci hier aux alentours de 23h, mes deux persos deco en meme temps (echec connexion serveur) je les reco pas de soucis . J envoie ma devot a l arbre de vie via le teleporteur et la, chargement bloquer. Du coup je reco et apres l ecran de selection du personnage le chargement devient impossible, le debit chute jusqua atteindre les 0 kbps. Patiemment j attends avec mon gardien( qui n a pas u de soucis de reco) que le pb cesse. Vers une heure du matin je crie ;"oo victoire ils ont retrouves ma devot" en effet le chargement de la page refonctionnait et tout rentrait dans l ordre. Entre temps rien a signaler (juste l affichage de barbatuc absent (?)) sur le couup de 3 heures du matin je laisse mes deux persos en auto et vais dormir (osef oui dsl). Ce matin tout content de voir mon gardien grimper d un nivo j ouvre l ordi et la j ai le bonheur de voir qu il avait ete deco et que la connexion serveur etait a nouvo impossible. Je rage evidemment et tente de le reco mais depuis impossible le chargement reste bloquer apres l ecran de selection du personnage. Me sentant impuissant je commence a jouer ma devot qui elle n avait pas subi la deconnexion. Je contacte le mj Housoku qui malheureusement ne trouve pas de solutions pour mon gardien. Arrive le moment du tournoi pour ma devot ou machinalement je prends le teleporteur pour l arbre de vie. Monumentale erreur je dirais puisque depuis mes deux persos sont bloques. Je suis donc mtnt ds l incapacite de jouer puisque mes deux comptes ne veule plus charger. On en est a une nuit d xp, un dedale, un champ de mars, bientot ether tous impossible a faire. En tant qu atlante et vip on a legerement besoin d xp o plus vite et la c clairement impossible. La je dis gros probleme quand meme et generalises au vu du nombre de posts. Je souhaiterais qu on trouve une solution o plus vite ne parlons pas de dedommagement mais deja une solution.
                          Dans l attente d une réponse je vous souhaite une bonne journee.
                          Natsu2297(gardien d'artegal) serveur orion

                          Commentaire


                          • #28
                            Je confirme, il y a une corrélation avec l'arbre de vie et/ou les dévots. Il vient de m'arriver la même chose... Ether certainement raté vu l'heure. C'est un peu lourd. Je tiens a signaler que j'ai le même bug de non-affichage que le posteur précédent, sur barbatruc. Il ne s'affiche jamais mais je peux le tuer tout de même et profiter de ses drops.

                            Gustave, Dévot sur serveur Aurore.

                            Edit : Chargement infini comme cité par Akarnan au début de ce post.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis dévot et j'ai également utilisé la téléportation vers l'Arbre de vie et j'ai eu un non-affichage de Barbatuc.
                              J'ai pu me reconnecter vers 1h30 du matin (bug commencé vers 20h30 hier), j'ai joué sans problèmes jusqu'à faire la bêtise de me rendre à l'Arbre de vie ce matin pour finalement avoir une deuxième fois le problème de connexion.

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujoure pas d amelioratiion !
                                Liste des problemes rencontres :
                                - blocage du chargement suite a l ecran de selection du personnage et donc impossibilite de se connecter au serveur
                                - non affichage de l avatar des devots sur l ecran de selection des personnages
                                - non affichage de barbatuc
                                - bugg du teleporteur pour l arbre de vie
                                Cela fait 5 heures que j essaie de me co en vain. et encore j essaye depuis moins lontemps que d autres, sa devient long et frustrant, merci de faire qqchose, Help > Help needed SOS de vidaliens en detresse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X