Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pareil moi l chargement bloque a 99
    et pour la vallee du soleil ca bloque ca met chargement info

    Commentaire


    • #17
      Coucou tout le monde,
      Désoler de ne pas avoir pu répondre plus tôt j'étais absent ces derniers jours.

      Concernant les problèmes de chargements ils arrivent de temps en temps, soit vous avez de la chance (et c'est souvent le cas) le problème viens de chez vous, dans ce cas une petite actualisation de la page devrait suffire, sinon testez par l'intermédiaire d'un autre navigateur.
      Si malgré vos diverses tentatives vous êtes toujours bloqué, prenez 2 minutes pour faire un tour sur le forum en cliquant ici vous aurez accès au sujets chaud du moment :


      Si au bout de quelques minutes vous ne voyez toujours pas de personnes ayant le même problèmes de connexion faites un nouveau post dans l'endroit adéquat afin d'avertir la communauté et qu'on puisse vous aider à retourner sur Crystal Saga.

      Donc assurez vous que votre connexion fonctionne toujours puis pensez à la simple actualisation, c'est tout simple tout bête mais généralement ça fonctionne, sinon il y a de fortes chances que le problème vienne de chez nous et dans ce cas (comme ce soir par exemple) le problème est immédiatement rapporté au service technique.

      Bonne continuation et veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
      Je lock le sujet en espérant qu'il pourra vous aider à l'avenir ^_-

      Cordialement,
      Balbuzard
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X