Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement Bloqué

    Bonsoir.

    Cela fait depuis les alentours de 20h30 (heure française) que je suis incapable de retourner sur le serveur Aurore. En cause, un chargement coincé à 97% (avec Kbs décroissant allant jusqu'à zéro) ou même 0% tout court. J'ai cru à un problème du serveur (surcharge ou autre), mais ne voyant aucune remontrance sur le forum, je ne peux que poster. J'espère une réponse rapide de votre part (inutile de préciser que certains évènements journaliers vont me passer sous le nez).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SoucisChargement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			398680

  • #2
    idem pour moi sur serveur equinoxe. ca craint mais bon, tout ne peut etre parfait tout le temps

    Commentaire


    • #3
      Aucun modo qui vient trainer sur le forum. Demander une compensation pour ce bug mineur serait de trop ; mais je dois avouer qu'une réponse serait déja une bonne chose parce qu'être laissés dans nos problèmes est frustrant.

      Commentaire


      • #4
        idem connexion bloqué a 66% avec un debit internet a 0 rien a faire quand sa veut pas sa veut pas merci de nous venir en aide le plus vite possible

        Commentaire


        • #5
          pareil pour delaris ;(

          Commentaire


          • #6
            oui pareil pour moi sur aurore ce matin deco reco (mais sans aboutissement de la reco)
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              De même, depuis hier soir de graves soucis de deconnexion et reconnection, cette dernière n'aboutissant pas ce matin.
              Un soucis est il présent au sein du jeu ?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                ah voila retour sur le jeu
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Idem pour moi ce matin, connection stoppée à 95%. (je suis sur le serveur Aurore)

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme probleme depuis hier soir, et encore ce matin.
                    Le pire etant que Greg es co sur le forum.
                    Mais on aura aucune repose.

                    Dans ce cas faut juste multiplier les post.

                    Athran Délaris

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est connecté, il répond à d'autres posts plus anciens ... et là il est déconnecté. Je ne vais pas lui cracher dessus, mais il a peur d'envoyer une réponse qui se pourrait être négative ? Nous sommes des gens civilisés, on ne va pas se rouler par terre si un modo nous envoie un "veuillez excuser les problèmes rencontrés, nous faisons au mieux pour rétablir la situation" (même si cela peut être faux). Le silence est la pire marque de non-respect de l'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour j'ai le même soucis, une fois avoir sélectionner mon perso, la page de téléchargement d’accès au jeu reste bloquée ...

                        je ne peux me connecter depuis ce matin 10h00 ... j’essaie tout les heure depuis ... et toujours le même soucis, pages la de téléchargement reste bloquée et l'avance pas ... et là il est presque 16h !!! ça commence à bien faire

                        que se passe t'il ???
                        .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi sa me le fait souvent helas..
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour le meme probléme.J'ai vu que certains MJ était co à se moment ce qui me degoute.....Tu as envie de pensé "à quoi sert les MJ"Que je ne vois pas un seul MJ mute un joueur qui se plaint quand la connection sera rétablie...


                            ~~Ciel/Sebastian/Phantomhive/Serveur :Delaris~~
                            Pseudo : Yuichiro
                            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                            Guilde : Oxyrebelle

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi ses enervan se truc de lague depui 3 h jesai de me co et sa merche pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X