Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour après une longue méditation...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour après une longue méditation...

    Bonjour,

    Avant de lire ce message consultez ceci... http://forum.fr.r2games.com/showthre...uste-!!-A-VOIR

    La nuit de 20/05/13, J'ai pas dormi... Je me sentais " BIPBIPBIP " d'avoir écris une telle connerie...
    Alors j'ai pensé à Scarria surtout...
    Au autre Vidaliens...

    Ce qu'il pensait de moi après ma déconnade de hier soir... ET j'ai médité toute la nuit... ENSUITE j'ai été à l'école avec une geulle pas possible... (du genre ça )
    J'arrêtais pas de penser que ma " vie " sur Crystal Saga était finie... Je suis rentrer de l'école et j'ai écris ce message...

    Maintenant, Scarria je te demande pardon... Enfait j'ai fais des recherche, Le VRAI titre c'est " Saint-Valentin ", et puis tu t'y connais mieux parce que t'es Français(e) et ... SUIS BELGE !!!!!

    Du coup je retire tout ce que j'ai dis, j'ai bien mérité ton mut de 60' !!

    Enfait depuis toujours, je regardais Orelsan aps sur sa VRAI chaine Youtube !!! MAIS SUR LA CHAINE D'UN AUTRE MEC !!!!!!!!!!!

    Alors voila !!! Si je dois faire des excuse,c'est SURTOUT à toi Scarria !!! Parce que : non seulement j'ai un peu fais partir ta réput de bon mj en *******, mais aussi en faisant tout cette connerie, et bien je crois peut-être que je t'ais fais de la peine...

    Alors VOILAAAA !!! J'èspère que tu me pardonnera ! Je croyais que tu n'avais pas écouté quand j'avais dis le FAUX titre alors c'est pour cela que je l'ai redis 5 fois ...

    Voila, et pour l'event je crois que je vous ai tous déçu par mes paroles... J'étais déja très mal et alors c'est la goutte qui a fait déborder le verre ! Alors un mj pourra l'organiser ^^

    Mais pour le sondage, c'est VRIAMENT TRES IMPORTANT pour moi de savoir... (c'est truc psychologique qui se passe dans la cervelle )

    Bon voila, en faisant ce message : je crois que j'ai retrouvé mon .... SENS DU L'HUMOURRRRR !!!!

    Alors voilaaaaa.... Bon jeu vidaliens !!

    -Loandark (en mode gentil xD)
    12
    Oui, je pardonne Loan
    50.00%
    6
    Non, je ne pardonne pas Loan
    33.33%
    4
    Indécis...
    16.67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Cc Loan c Natsu, je t en veux pas bien sur on c tous que tu es franc du collier et que des fois tu dis des bitizes sans penser a mal pour ma pare pas de soucis tu es 10 fois pardonner^^.
    Ps: dis aux autres stp que je peu pas me co depuis ce matin et que je pourrai surement pas mettre double xp ce soir. Les mj cherche a resoudre le pb mais sa marche toujoure pas depuis ce matin. Passe le bonjour aux autres je reviens des que je peu
    A bientot

    Commentaire


    • #3
      Pareil, j'ai fait la manipulation et toujours pas de résulta !

      Commentaire

      Chargement...
      X