Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très Injuste !! A VOIR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très Injuste !! A VOIR

    Voila,

    Pendant un évent musical organisé par Scarria le 20/05/13 à 20h30 : Il(Elle) Donnait des paroles et on devait dire le groupe que c'était et le titre de la chanson.
    Et alors les toutes dernières parole venait de https://www.youtube.com/watch?v=JOknb9GqeTk
    C'est très grossier !! Et donc, vous êtes bien daccord que le tire de la chanson est Suce ma BIPBIPBIPBIP pour la Saint-Valentin n'est-ce pas ?
    Et bien moi je dis la vérité, même si c'est très grossier. ET, Scarria me mute pendant 60 min !!!!!!!

    Non mais attendez, il(Elle) n'avait pas à choisir une telle musique ! Ben oui fifi, moi j'ai dis la vérité :p : c toi qui a choisi une chanson comme sa !

    Faut pas me mutt pour sa ! Moi j'ai dis la vérité ! Il fallait écrire tt sans fautes ! C'est ce qui j'ai fait !!!
    Paske le titre Saint-Valentin est FAUX ! Le vrai titre est " Suce ma BIPBIPBIPBIP pour la Saint-valentin " !!! Alors si après tu dis que tu n'aurais jamais choisi une chanson comme ça, moi !!!! Paske que ce sois " Saint-valentin " Ou l'autre grossièreté les paroles sont les mon gas

    Alors moi je trouve que le mut 60 min m'a vraiment dégouté !!! Alors moi, je fais une pause de Crystal Saga de 1-2 semaines !!

    Et pour mon idée de club de tournoi, TOUT le monde s'en FOU ! Alors MOI si vous prenez ce que je dis à la légère, MOI JE VOUS DIS A++++ !!!!

    Maintenanrt ! Même un noob lvl 1 si vous voulez fera mon event à ma place ou un autre muteur acc ses équpement de feu de dieux (mj) Mais mois je voys disssssssssssssssssssss AUUUUUURREEEEEEVOIRRRRRRRRR

    -Loandark Bien à ous vidaliens^

    PS : c compte est un compte reroll de Loan007 ! C LoanDark qui s'est fait muter
    Dernière modification par LoanShadow, 20 05 2013, 21h43.
Chargement...
X