Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diparution du bahut classique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Son problème date bientôt de presque un mois et demi, personne pour le faire remonter, mp le support et l'informer ? Faut faire quoi pour être entendu ? Mettre 5k euros dans le jeu ? LOL
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Le support s'occupe déjà de son problème comme il l'a spécifié précédement, que veux-tu qu'on fasse de plus alors qu'il doit donner la liste de ses items pour qu'ils puissent lui rendre.
      S'il leur a fourni la liste et que ça tarde nous pouvons en toucher un mot au support mais nous ne pouvons pas faire la liste à sa place.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Zeynah Voir le message
        S'il leur a fourni la liste et que ça tarde nous pouvons en toucher un mot au support mais nous ne pouvons pas faire la liste à sa place.

        Donc il faut screen chacun de nos mouvements pour ne pas se faire avoir avec un support aussi long que la DDE ? lol
        Le succès, n'est pas la clé du bonheur.
        Le bonheur n'est pas la clé du succès.
        Si tu aime ce que tu fais, tu réussiras.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Zeynah Voir le message
          Bonsoir,

          Le support s'occupe déjà de son problème comme il l'a spécifié précédement, que veux-tu qu'on fasse de plus alors qu'il doit donner la liste de ses items pour qu'ils puissent lui rendre.
          S'il leur a fourni la liste et que ça tarde nous pouvons en toucher un mot au support mais nous ne pouvons pas faire la liste à sa place.

          Cordialement.
          J'pense que les joueurs demandent à jouer plutôt qu'à screen et noter tout leurs items en cas de bug.. ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Bonjour ! j'avais pas lu le forum depuis des lustres ... tellement que ca me fais tout drole xD

            voyant que Zeynah fais deja le pont entre le joueur concerné et que le support a aparement déjà accepté
            de lui rendre les items les plus important je comprend clairement pas pkoi les gens viennent jouer les nuisible et ce meler de ce qui les regarde pas ...
            m'enfin vous pouvez vous exprimer et on peut pas tous toujours être daccord .. ( je le fais bien a l'instant xD ) ...

            apres franchement si certains sont la juste pour s'amuser en les brisant aux gens qui s'impliquent pour le bien de la communautée
            je trouve ca domage et stupide ...

            vous avez surement mieux a faire que de critiquer en vous glissant dans des sujets qui vous regardent pas en premier lieu ...
            comme d'aller jouer par exemple ?
            J'pense que les joueurs demandent à jouer plutôt qu'à screen et noter tout leurs items en cas de bug.. ^^
            a la prochaine
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
            Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Je clôture ce post qui part totalement en hors sujet, matt_75 je t'invite à continuer en mp avec moi pour l'avancée de ton soucis.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Problème résolu, je lock le post.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X