Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diparution du bahut classique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diparution du bahut classique

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bahut2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			421245
    je remets ici car je pense que le support ne réponds pas à mes mails. Le BAHUT a disparu avec tous les objets!! Le BAHUT , pas un ou deux objets! Le BAHUT avec 3 pages remplies d'objets!!!!

  • #2
    tes sur de pas avoir cliqué sur le bahut penderie mdr
    (S13)anto
    Coccoon

    Commentaire


    • #3
      Oui, vérifie bien que ca ne soit pas le mauvais bahut que tu ais clique. Reviens nous pour le dire.

      Cordialement
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire


      • #4
        Le bahut penderie a trois rangs ! ici il n'y a que deux. le bahut penderie n'a rien écrit dessus! ici il a écrit bahut en haut.
        Non je ne suis pas trompé et vériffié aussi à l'arbre de vie. deco reco pendant une semaine. rien de changé.
        Le support m'a répondu aujurd'hui. Mais il ne comprend pas le mot bahut.
        Dernière modification par matt_75, 08 12 2015, 20h58.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par matt_75 Voir le message
          Le support m'a répondu aujurd'hui. Mais il ne comprend pas le mot bahut.
          Faut-il en rire ou faut-il en pleurer....bon courage Matt et ne lâche rien!!
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            Salut Matt, ils te parlent français au support ? Essaye le mot "Vault" pour Bahut et "Equipment Vault" pour le bahut penderie. Bon courage ^^

            Commentaire


            • #7
              je ne sais même pas s'ils lisent leur mails ou ont le moindre volonté de corrigé les bugs. Il y a des bugs qui existent depuis plus de deux ans et aucun suivi ou effort de les corriger.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, il faut expliquer clairement au support et ne pas tout mélanger. Essais une deuxième fois et si ca ne fonctionne pas, fais moi savoir je remonterai directement le problème.

                Cordialement
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                Commentaire


                • #9
                  2 semaines 5 eme ticket. et toujours rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par matt_75 Voir le message
                    2 semaines 5 eme ticket. et toujours rien
                    Coucou,

                    MP Shayi et elle le remontera comme elle te l'a dit .

                    Baisse pas les bras.

                    Bon jeu à toi si je peu dire....
                    MaLaKaï, Lascar Chimére
                    Serveur Olyos
                    Guilde: DeusExMachina
                    Dingue de sa petite Kat ♥

                    Commentaire


                    • #11
                      un mois et rien à l'horizon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Il faut voir ce soucis avec le support nous ne pouvons rien faire.
                        Explique leur ton soucis en détail qu'ils puissent t'aider au mieux.

                        Support : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire


                        • #13
                          troisième répose du support "Certains objets peuvent vous être rendu ( les plus importants à vos yeux), il va falloir que vous nous indiquez lesquelles , nous vérifions par la suite si cela correspond à ce que nous avons et déciderons de vous les rendre le cas échéants…", sniff 3 pages à s'en souvenir, comme si j'apprends par coeur tous les objets et leur nombre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un roll-back de ton bahut ne leur ai pas possible ? Ou une ancienne version ?
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Demandé et toujours rien. je tente de leur demander de déverrouiller les 230 espaces verrouillés pour voir si ils sont au moins compétents pour le faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X