Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de compte ou de serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de compte ou de serveur

    Bonjour j'essaye de me connecter au serveur néant avec mon compte ORIGiiNZ ( perso : Shyiin ) mais je n'y arrive pas la page d'acceuil n'affiche pas les serveur et quand j'essaye d'y allez autrement ou d'allez sur mon compte R2games il m'envois sur un page R2games ou tout et ecrit en allemands je ne peut pas changer la langue et sa me mais une page ou il diise que crystal saga n'existe plus en gros dsl je pe pas screen je n'est rien pour :s

    dans l'attente d'une reponse ou d'une solution :s
    merci.

  • #2
    bonjour, pour moi aussi c pareil japporte qq screen. soit ils/elles travaillent dessus soit c du DDOS.
    http://zupimages.net/up/15/47/xz2x.png
    http://zupimages.net/up/15/47/xoqz.png

    Commentaire


    • #3
      de plus personne au tchat (surtout a cette heure) ;x

      Commentaire


      • #4
        bonjour , j ai la méme aucune possibilité de me connecté , plus aucun serveur disponible ....
        en esperant que c est juste un bug

        Commentaire


        • #5
          Votre cas n'est pas isolé... j'ai le même problème '-'
          #Help

          Commentaire


          • #6
            c pas la première fois que sa arrive depuis que la page accueil a changer mais bon ;x

            Commentaire


            • #7
              meme souci. voulu déco 2 persos pour en co 2 autres et je me retrouve sur une page d'accueil en allemand ou je ne peut rien faire...

              Commentaire


              • #8
                il fallait pas donc ce deco mais lol

                Commentaire


                • #9
                  Euh plus aucun serveur visible sur la page d'acceuil. (6H22 heure francaise)
                  (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                  Commentaire


                  • #10
                    sa a lair de remarcher ,p

                    Commentaire


                    • #11
                      pb de serveur r2games idem pour demon et dragon 06h26 hf

                      - - - Mise à jour - - -

                      pb de serveur r2games idem pour demon et dragon 06h26 hf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour , si le probleme persiste je vous conseil de faire un ticket aupres du support afin qu il puisse y remedier le plus rapidement possible , je vais de mon coter le signaler également.


                        Cordialement
                        Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                        Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                        En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                        Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi c'est bon j'ai pu rejouer 2 ou 3h apres je c'est pas si c'est l'atente ou les mj mais merci ^^ sinon j'ai changer les langue une pars une et sa marcher .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci pour le renseignement , si le probleme persiste il faudra faire un ticket aupres du support.

                            Cordialement
                            Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                            Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                            En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                            Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X