bon sa va bien la, en 15 minute 3 crash la sa commence a sérieusement soulé, un tournois de perdue sa c'est géniale et pas la peine de pensez a faire autre chose sous peine de crash, non mais sérieux il son même pas foutue de faire un copier - coller des évent réchauffé sans créé de nouveaux beug ou de foutre en l'air la stabilité du serveur, et ben bravo, j'espère qu'il y aura une belle compensation et pas des truc minable genre carte buissonière, jeton exp ou autre daube de se genre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
crash a répétition
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par anto171 Voir le messageca la fait a pas mal de monde ces une attaque sur le jeux change ton mdp est ca irra
S'il y a effectivement des attaques, et qu'ils arrivent à avoir accès à nos comptes, modifier le mdp n'y changera rien. ^^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.
Ils ont été relancés à l'instant.
Je m'excuse du désagrément.http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
Envoyé par Scarria Voir le messageBonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.
Ils ont été relancés à l'instant.
Je m'excuse du désagrément.
Commentaire
Commentaire