Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crash a répétition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crash a répétition

    bon sa va bien la, en 15 minute 3 crash la sa commence a sérieusement soulé, un tournois de perdue sa c'est géniale et pas la peine de pensez a faire autre chose sous peine de crash, non mais sérieux il son même pas foutue de faire un copier - coller des évent réchauffé sans créé de nouveaux beug ou de foutre en l'air la stabilité du serveur, et ben bravo, j'espère qu'il y aura une belle compensation et pas des truc minable genre carte buissonière, jeton exp ou autre daube de se genre.

  • #2
    5e Crash là ! je vais attendre qu'il(R2) nous explique le problème. Donc, à la semaine prochaine loll
    sigpic
    __________________________________
    Cloud, serveur : Néant

    Commentaire


    • #3
      ca la fait a pas mal de monde ces une attaque sur le jeux change ton mdp est ca irra
      (S13)anto
      Coccoon

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anto171 Voir le message
        ca la fait a pas mal de monde ces une attaque sur le jeux change ton mdp est ca irra
        Si changer son mdp permettait de plus crash ça se saurait
        S'il y a effectivement des attaques, et qu'ils arrivent à avoir accès à nos comptes, modifier le mdp n'y changera rien. ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Ah donc les crash ne viennent pas que de ma co pouris , ça me rassure
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            serait'il possible de savoir pourquoi depuis bientôt une semaine le jeu crash a répétition ? pour ma part impossible de resté co plus de 5min 15min sa devient saoulant a force

            Bye bon jeu

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.

              Ils ont été relancés à l'instant.

              Je m'excuse du désagrément.
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scarria Voir le message
                Bonjour,

                Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.

                Ils ont été relancés à l'instant.

                Je m'excuse du désagrément.
                D'accort merci pour la réponse apporté

                Commentaire


                • #9
                  bonjour en 20min 30 deco de serveur je me suis co sur 3 ordi differnet est sa arrete pas de deco est rien merci de regle sa au plus vite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X