bon sa va bien la, en 15 minute 3 crash la sa commence a sérieusement soulé, un tournois de perdue sa c'est géniale et pas la peine de pensez a faire autre chose sous peine de crash, non mais sérieux il son même pas foutue de faire un copier - coller des évent réchauffé sans créé de nouveaux beug ou de foutre en l'air la stabilité du serveur, et ben bravo, j'espère qu'il y aura une belle compensation et pas des truc minable genre carte buissonière, jeton exp ou autre daube de se genre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
crash a répétition
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si changer son mdp permettait de plus crash ça se sauraitEnvoyé par anto171 Voir le messageca la fait a pas mal de monde ces une attaque sur le jeux change ton mdp est ca irra
S'il y a effectivement des attaques, et qu'ils arrivent à avoir accès à nos comptes, modifier le mdp n'y changera rien. ^^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.
Ils ont été relancés à l'instant.
Je m'excuse du désagrément.http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
D'accort merci pour la réponse apportéEnvoyé par Scarria Voir le messageBonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant des crashs ou des perturbations de connexion sur le jeu de la part des devs.
Ils ont été relancés à l'instant.
Je m'excuse du désagrément.
Commentaire
Commentaire