Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée délirante xD - IMPORTANT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui en effet merci, Mais désolé pour le retard de réponse j'avais un gros bug :s
    Mais alors voila : On est le 18 et ce n'est toujours pas arrangé ! Donc je crois que je vais le reporter pour le 25 Mai
    Je vais passez le message dans " Nouvelles " comme sa tout les gens attentif au forum pourront voir mon projet et alors feront passez le message dans leur guilde ^^
    Donc voila... Lillium, si tu veux bien servir genre de poste de "sorteuse" (gladiatrice ce sera pas pour tout suite paske tu butte tout le monde mdr) Mais si ça te dérange tu le dis ^^

    Et donc faudra s'organisez paske la c'est un peu tard ! Alors voila si tout se déroule bien sa marchera ;-)

    Sinon, bon jeu et bon amusement à tous

    -LoanDark

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ! =)

      Je vais organiser un semblant de ton idée dimanche si tu le souhaites. Je passe sur votre serveur tout à l'heure pour vous expliquer et un post dorum dans évènements Orion va apparaitre prochainement
      Dernière modification par Scarria, 18 05 2013, 13h36.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        Et bien, oui tu peux prendre en charge les affaires parce que moi suis pas mj et c'est quand même compliqué pour tous l'arrangement ! Mais alors si tu prend tout en charge n'oublie pas de mensionner mon nom ^^ C'est moi qui ai eu l'idée après tous !
        Mais bon dans ce cas alors il faudra mettre dans les paris genre 5Po , 10Po ,15Po... ect par la table de 5
        Et le processus des gains sera fait par calcul donc ce sera à la pièce de cuivre près !

        ... Mais j'hésite, tu pourrait soit me rendre un grand service ou bien transformer complètement mon idée ! ...*réfléchi* ... .............. Bon moi je suis daccord, mais pui-je te faire confiance ?

        Merci d'avance

        -LoanDark

        Commentaire


        • #19
          mais le seul probleme dapres moi (a moins que je nai mal lu) cest que les combattants ny gagnent strictement rien

          shadowslash serveur delaris

          Commentaire


          • #20
            Bonne idée j'approuve

            Ganja serveur Myriade

            Commentaire

            Chargement...
            X