Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée délirante xD - IMPORTANT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée délirante xD - IMPORTANT

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ces derniers temps, j'ai essayé de me forger une réputation dans Crystal saga autant sur le chat monde avec torches ( ) que sur des fofo

    Donc voila j'ai eu une idée géniale ! Comme on sait que les hauts-niveaux du genre : Lillium , Libellule , Phères , Lisath , ... aiment bien se faire la petite " gueguerre" pour montrer qui est le meilleur, et bien j'ai eu l'idée de faire des club de combats

    Je vous explique :

    1. Les participants atlantes et compagnie vont s'inscrire pour les combats.
    2. Les spectateurs misent des paris pour qui va gagner en duel
    3. Aussi les combats commenceraient tous les samedis chaque semaine à 22H00 ( ou autre horaire à voir selon les disponibilités

    Mais je vais faire un petit sondage pour voir ceux qui sont " pour " et ceux qui sont " contre ".

    Aussi, les paris seront d'au moins 5Po , par exemple si vous aviez pariez 20 Po sur Lillium et que vous perdez alors vous perdez les 50% de votre somme donc vous gardez 10 Po et vous perdez 10Po qui vont au paris. Donc imaginons que 8 personnes ont pariés en tout à eux-8 100 Po et qu'il perdent ! Et bien la moitié de leurs somme qu'ils ont pariés est perdues donc 100 Po : 2 = 50 Po et que les gagnants avait pariés 140 po t qu'ils étaient 3 Et bien il gardent leur somme et gagnent donc chacun 1/3 de 50 Po ! mais si on parie + de 40 Po à sois tous seul et bien alors vous aurez par exemple 4/8 et les 2 autres 2/8 chacun. Vous comprenez ? C'est compliqué je sais ! Mais bon alors chacun va me dire cb il paries et je notte sur une feuille donc imaginons 3 tiennent avec Natsu2227 et 2 Tiennent avec loupi54 :

    Natsu2227 : total de Po pariées par le plublic : 60 Po : personne 1 : 20 Po, pers 2: 30 Po, pers 3 : 10 Po

    loupi54 : 40 Po : pers 1 : 20 po pers 2 20 po

    Et si Natsu2227 gagne, les trois personnes qui tennaient avec Natsu2227 se partagent 40 po : 2 = 20 Po en 3... ! Nombre non divisible par 3 ! No Panique, celui qui a pariés 20 Po gagne 7 Po celui qui a parié 10 Po gagne 3 Po (ex) et celui qui a parié 30 Po gagne 10 Po ^^

    Mais vous pouvez miser autant de po que vous voulez pour autant que le chiffre soit divisible par 5.

    Mais alors il faut que quelqu'un récolte le po des mises de chaque joueur paske si quelqu'un pert et qu'il dis : " + jme casse " on est mal...
    Alors je m'en vais assumer cette tâche et soyez confiants que je ne vole RIEN ! Et si c'était le cas vous balancez tout au mj ! Donc si je vous vole je suis mal . Ce qui n'arrivera jamais


    Et le lieu des combats sera " Montagne Pourfendue genre x:68 y:107 " et voila !!

    - Loan

    Ps : Merci de dire vos avis. Et aussi si vous perdez une grosse somme d'argent ne tuez pas tout le monde !!!!
    Dernière modification par Loan007, 10 05 2013, 00h09.

  • #2
    J'ai rien piné aux calculs, mais je suis pour !

    Lilium.
    ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

    Commentaire


    • #3
      Trop compliqué le systeme de paris

      Commentaire


      • #4
        Oui je sais mais + tu paries de Po, + tu a des gains à la distribution de somme tu vois ? Mais j'ai tout prévu tkt.
        Et ce sera en p1 alors ^^

        Et alors on annonces les combats par post sur ce sujet ^^ mais je vais attendre le feu vert des mj pour commencer le club

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin je pense. J'ai déjà orga plusieurs event PvP, dont un assisté par un MJ (il est venu voir quoi). Ils ont rien dit, donc je pense pas que ça posera de problème.

          J'veux bien servir de gladiatrice en tout cas
          ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

          Commentaire


          • #6
            Ok mais tu es sûre de cela parce que sinon je suis mal...

            Commentaire


            • #7
              Bon désolé pour le double-post mais je dois allez dormir ^^ allez a demain.

              Commentaire


              • #8
                Hihihi, il y a 6 personne qui sont " pour " . . Et pas de mj qui s'y opposent ))

                Mais sinon dans 10 jours ou moins alors on va ouvrir le club de gladiateurs(trices) ^^

                Alors si tout se passe bien, et bien alors voici déja les inscrits pour les combats :

                Pour samedi 18 mai :

                ------------------------------------
                Gladiateur : Lillium Vs ???
                ------------------------------------
                Lvl : 80 atlante / ?? ???????
                ------------------------------------
                Classe : Gardienne d'Atregal / ??????
                ------------------------------------
                Pv sans buff : 149 123 / ????????
                ------------------------------------

                Donc voila , Maintenant qui serais daccord d'affronter Lillium ? ( oué pas grand monde mdrrrrrr )

                Aussi les buff sont interdit dans le combats !
                Dernière modification par Loan007, 10 05 2013, 18h29.

                Commentaire


                • #9
                  Ton idée aura plus sa place dans la catégorie appropriée, à savoir la "Foire à idées".
                  D'autre part, peut-être pourrais-tu rajouter le nom du serveur pour un peu plus de précisions
                  Bon jeu à toi
                  Elowyn


                  Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
                  Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
                  Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
                  Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

                  Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
                  Bon jeu à tous ! ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha oui merci Elowyn ^^ mais bon pour ceux qui me connaissait un peu évident que c'est Orion Mais voila. (Aussi dsl j'avais pas vu foires aux idées)

                    Commentaire


                    • #11
                      Super bonne idée loan sérieux :D ca serais super génial

                      Siris

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Siris, c'est gentil

                        Mais alors lillium, pour les combats t dacc pour celui du 18 ?
                        Si oui fait passer le mot dans ta guilde :p

                        Aussi , A TOUS , FAITES PASSER LE MOT DANS VOS GUILDE !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne idees on le fai quand ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela commence la semaine prochaine le samedi 18 ^^
                            Alors vous pouvez déja dire à vos guilde (orion) d'aller voir ici ! Mais bon c dûr de trouver des volontaires contre Lillium mdrrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              idée intéressante ^^

                              mais je pense que choisir lili en gladiateur pour commencer n'est peut être pas le mieux, en 1 vs 1 peut de chance que quelqu'un la batte sur le serveur pour le moment :x
                              tu devrais plutôt essayez de regrouper des gens par tranche de lv que les combat sois équitable =)

                              lili peut servir de videur a la rigueur a garder la place si des gens vienne essayer de mettre le bor**l lors de l’évent ^^

                              des combat par équipe pourrait être drôle aussi, genre 1 équipe commence au sud de la map l'autre au nord et a un "top" il parte s’affronter :p, la tu devrais même pourvoir y inclure lili en la "comptant" pour plusieurs mdr



                              Libellule

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X