Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem de ether 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi se prendre la tête de toute façon? Ils finiront bien par se faire attraper un jour et la sanction tombera.
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R26997441 Voir le message
      Pourquoi se prendre la tête de toute façon? Ils finiront bien par se faire attraper un jour et la sanction tombera.
      ouais un mute de 30minute comme dab

      Commentaire


      • #18
        Mute pour sk ?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R26997441 Voir le message
          Pourquoi se prendre la tête de toute façon? Ils finiront bien par se faire attraper un jour et la sanction tombera.
          Ils le font depuis 2 semaines pourtant rien
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #20
            Sois patient c'est tout ou alors fais comme moi ne joue pas avec des rerolls et pas de problèmes
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #21
              j'ai envie de vous embetez mais se poste sert a rien en plus mauvaise partie au pire regarde comment appeler un Mj sur ton serveur et vi la taille de ton personnage arrette de te plaindre pour du SK qui n existe pas (car si tu me dit qu on te SK carmache....)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                j'ai envie de vous embetez mais se poste sert a rien en plus mauvaise partie au pire regarde comment appeler un Mj sur ton serveur et vi la taille de ton personnage arrette de te plaindre pour du SK qui n existe pas (car si tu me dit qu on te SK carmache....)
                Salut ,

                Si tu avait lu comme il faut il parle de sont reroll , alors avant de critiquer ......
                Et au pire osef du post car les mjs sans battent l'oignon car rien et fait même en présences de mj ^^

                a+

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R289162781 Voir le message
                  Salut ,

                  Si tu avait lu comme il faut il parle de sont reroll , alors avant de critiquer ......
                  Et au pire osef du post car les mjs sans battent l'oignon car rien et fait même en présences de mj ^^

                  a+
                  J'avais très bien compris et on le sait suffisamment a force qui s'en vente en monde que dans peu il aura un reroll plus fort que les BL patati patata donc oui je critique car justement je suis au courant de ce qui se passe sur mon serveur donc merci de bien vouloir garder tes commentaires et de me laisser poster a ma guise mes réponses =)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je prend bonne note de votre soucis en ether, sachez neanmoins que pour certains events, un mj ne pourra etre present H24, pas que nous nous en "battons l'oignons" comme dit , mais tout simplement car vos Mj's on une vie irl aussi tout comme vous , (travail, famille, ect,).

                    De plus si les petits malins qui SK en ether se font prendre, il est très clair que la sanction qui tombera ne sera pas un mute mais un ban de 24h.

                    Je ferme donc ce poste.

                    Cordialement
                    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X