Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem de ether 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problem de ether 2

    boujour je suis (S)carmache de delaris et je vien parse que jai un petit problem je c pas si c un bug ou normale mais on a sur delaris 2 perso ( (S)vector et (S)tera ) qui samuse a entrer dans le spawn enemie a kill tt se qui si trouve donc vu que les screen ne serve a rien se serait simpa d avoir un mj qui soit en invisible et inconito pour constater et prendre les mesure qui convienne vu que perso avec un reroll jai prit pas loin de 5minute a sortir de ether 2 a cause d eux

  • #2
    Bonjour je suis (D)jigokun temoin ^^ ya téra qui reste au spwan avec sa " folie" donc il nous défufu , j'ai mis 20 minute a sortir de l'ether et je peut dir que c'est frenchement abusé.... sur se bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      J'dirais bien upez vos persos mais bon ~ *fuis*
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Salut ,

        Ben quoi fallait bien que quelqu'un remplace Jarod1 ^^ et le jour ou tu voit un(e) MJ qui vient en ether humm et bien je suis sur que tu peut attendre longtemps encore car ce n'est pas la première fois que ces demander en monde en présence de mj et sur le fofo et perso j'en et toujours pas vu en ether

        Et je me permet de dire , ces pas toi qui disait upez vos perso et arrêté de vous plaindre ?

        Sinon t'arrête le pvp comme moi et puis voila lol

        Allez bye bon jeu
        Dernière modification par R275119881, 19 08 2015, 21h21.

        Commentaire


        • #5
          de toute façon il y a des règle a respecté le jours ou sa leur tomberon sur la gueule qu'il aille pas ouin ouin, il l'auron bien cherché ^^ pour ma part une sanction dissuasive serais ban de 1 jours pour commencé et doublé a la précédente sanction si récidive (2 jours, 4, 8, 16 etc tkt sa finira par les calmé^^ et aucune limite de temp concernant la sanction en rapport a la précédente), car il y a de comportement a pas avoir et des règle a respécte il save pas respécté ben tempi pour eux ^^.

          Commentaire


          • #6
            le problem ara et mimi c pas moi vous connaisser mon perso et le leur tera prend plus de degat quand il me tape que jen prend mais il sataque aupetit perso et au reroll quand les principaux sont sorti

            Commentaire


            • #7
              C'est même pas une question de lev ou de perso up , ces 2 boulets (Je vous assure que je reste polis en disant ça ) n'ont pas à rester dans le spawn ennemi après la fin de l'éther pour empêcher les joueurs de sortir...

              Entre le flood , les provocations , le sk en mars et le sk en ethers Tera et VecTor (Qui sont en faite la même personne) commencent vraiment à faire chier (Là par contre il n'y a pas d'autres mots).

              ~Quand les chats ne sont pas là , les souris dansent~
              Dernière modification par R283031545, 20 08 2015, 08h00.
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                Tant que les chats sont pas là les souris peuvent faire ce qui leur plaît, le jour où le chat revient il prendront, d'ici là achetez vous des thl ou upez vos perso ><"
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  J'dirais bien upez vos persos mais bon ~ *fuis*
                  Envoyé par R275119881 Voir le message
                  Salut ,
                  Et je me permet de dire , ces pas toi qui disait upez vos perso et arrêté de vous plaindre ?
                  Le dire ma beaucoup tenté mais je vois que d'autres l'ont fait.
                  Carmache si tu ne veux pas que ton reroll se fasse sk sort le en premier et ton main en deuxième
                  Wolf76410 chimère Destinée
                  anciennement nommé "PetitLoup"
                  Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                  Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'avait pas ces 2 perso dans le même camp ^^'
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah tant pis pour lui *cours*
                      Wolf76410 chimère Destinée
                      anciennement nommé "PetitLoup"
                      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les MJ de R2 marchent comme la DDE (pour les plus vieux), 10 qui regardent, et 1 seul qui travaille '-' bon courage pour trouver un Mj vers cet heure de pointe sur le jeu, surtout pendants les vacances xD
                        Et comme dit Ara, uper un peu les persos, vu les perso en mousse qu'ils ont, vous ne devriez pas prendre tellement de temps :D
                        ~Crystal Saga~




                        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je le up mon reroll il a meme pas 2semaine il a deja des stat corect pour sont temps de jeu et dans quelque lvl il ne lui feront rien mais le problem c que i aura toujour des reroll et des petit perso que auront se problem

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui faut penser aux nouveaux joueurs , ça les fait carrément fuir de voir ces 2 boulets..
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #15
                              Rushez encore plus vite les éthers, ils auront pas le temps de rentrer ah non c'est déjà le cas pour le reste des joueurs xD
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X