Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souci de connexion - compte inexistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    petit soucis reglé avec toutenkarton, depuis le temps que j'arrivais pas a dissocier le compte de fb au moins c'est fait , j'arrive a me connecter depuis r2, merci

    Commentaire


    • #32
      bonjours j'ai perdu le code de protection de mon compte sur Oliade [ex Orion} comment je pourrais faire pour le récupérer? svp réponder vite!!!! ps: mon perso se nomme Akainu1.

      Commentaire


      • #33
        probleme reglee merci a l'equipe
        Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
        la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
        mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anisdu90 Voir le message
          bonjours j'ai perdu le code de protection de mon compte sur Oliade [ex Orion} comment je pourrais faire pour le récupérer? svp réponder vite!!!! ps: mon perso se nomme Akainu1.
          Bonjour
          pour les soucis de ce genre il faut contacter le support par le biais d'un ticket
          cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire


          • #35
            bonjour

            elyxir95
            cyaure(ex titan)
            page d'accueil

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              winston77
              (ex universum)
              page d'accueil
              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X