pffff il sent non carement rien na foutre que les gens ne save plus se co la preuve i a des plus en plus de personne toucher et il ne donne meme pas des nouvelle a propo de se probleme la il sent non carrement rien na faire on recuperera jamai no compte vive R2game fr avec tt les probleme que on na on paylle pour avoir des bug et des probleme de se genre tt le temps vive R2 et c'est bug
pffff il sent non carement rien na foutre que les gens ne save plus se co la preuve i a des plus en plus de personne toucher et il ne donne meme pas des nouvelle a propo de se probleme la il sent non carrement rien na faire on recuperera jamai no compte vive R2game fr avec tt les probleme que on na on paylle pour avoir des bug et des probleme de se genre tt le temps vive R2 et c'est bug
Bonsoir ,
Un petit effort de français sa serait bien quand même , car la dur dur de comprendre enfin après décryptage je suis bien d'accord avec toi sur ton avis
Delaris ex destiné
Se co via la page d'acceuile
*S'il vous plaît c'est urgent car moi sa m'a toucher sur 2 compte et celui la c'est un personnage principale*
edit du 30/08/2015 ; link enlevé pour éviter certains risques , merci de votre compréhension
Commentaire