Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lascars et l'Ether: une histoire d'amour toride...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui en ether c'est vraiment dur pour les lascar j'en suis un, et je peut vous dire que pour faire des kill c'est pas trop bien

    titoine, serveur Orion lvl 73
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sensuelle Voir le message
      Je dis juste un grand lol... vous ne faites pas de dps avec un Lascar parce que vous ne savez pas le monter à mon avis et suivez la théorie fumeuse du 1/2 ou 2/1 lol. Je suis atlante 80, 11200 d'atqp et je peux vous dire que je ne tape pas du 1k ou 2k... et vous oubliez la vitesse d'attaque qui fait que lorsqu'un veilleur tapera une fois 35k avec son faible cc, je taperai 40k en ayant 100% de cc en ether. Le lascar est le plus gros DPS du jeu, mais encore faut il savoir le jouer.

      Sensuelle, Atlante 80 serveur Titaure.
      Oh, je dis gros LOL moi aussi.
      Merci pour le post passsif agréssif, c'est constructif et d'une grande utilité.

      Fait péter les screen pour soutenir tes dires: Les "autoattaques" à 40k, ton 100% crit.

      Commentaire


      • #33
        Lolilol sera mon mot alors sensuelle... J'avoue que les lascars souffre d'un coup de base très faible certes, mais qui joue qu'avec ça ???

        L'important n'est pas là... Que notre ennemi soit un tank ou autre... Ce qui compte réellement c'est ça défense; tant que notre atqp et grand minimum egal a leur defp ils ont peut de chances de s'en sortir...

        ( Meilleur classe PVP à mon gout )

        kiki38350, Atlante serveur Aurore.

        Commentaire


        • #34
          ouai mais de toute façon en éther on peut passer de l'autre coter sans que personne nous remarque grâce a évanouissement ce qui rend cette classe vachement pratique en éther

          Kingzeus, nivaux 43 serveur Orion
          Dernière modification par cyberzeus, 09 05 2013, 14h37.
          Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
          Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Chaque classe a ses avantages et ses faiblesses: la puissance du lascar réside justement dans sa capacité à surprendre l'adversaire, le stun puis frapper fort et vite en ignorant la défense adverse.

            A lvl, stuff et ame équivalente, un lascar tue avec ce combo les mages, les veilleurs et les devots ; seul les tanks ont une chance de résister.

            Maintenant pour préserver l’équilibre entre les classes, un lascar ne peut pas rester en continue en furtivité, elle peut se contrer en jouant astucieusement, il a une faible défense, et des dégâts en coup blanc "relativement" faible ; ce dernier point est encore à débattre, puisque un fort taux de critique et de frappe critique comble en partie ce manque de DPS, sachant que la puissance de frappe viens surtout du stuff, pas des caractéristiques type force, intélligence, etc, ces dernières apportent un "boost"... C'est d'ailleurs pour ça que des builds de lascar full agi, des tank full endu, etc... peuvent être viable.
            Un sage peut feindre l'idiotie, mais un imbécile restera toujours un imbécile...

            Commentaire


            • #36
              Bonjour. Je me présente : Yami, meilleur lascar d'Equinoxe.

              Ce sujet m'a brusquement interessé quand, ayant eu la flemme d'activer un skill, je regardais les dégats de mon lascar en ether. ( Avec la DS)

              Résultat : 2000 - 1 - 1 -1 - 8000- 600- 4000 - 1 - 200.

              Evidemment j'ai rapidement vaincu mon adversaire à l'aide de me skills, mais ça m'a drôlement choqué. Pourquoi une auto attaque si faible ? Je dépasse les 1500 sans DS en dehors ( nouveau serveur hein ^^) mais des gardiens tout juste 30 ont des 7000, alors que je me coltine un 6500 divisé par deux...

              Evidemment, cette double frappe à ses avantages ( Goldo) mais dans ce cas là, déjà que le lascar a une mauvaise attaque de base, sans skill nous sommes incapables de vaincre un adversaire, à moins d'avoir une énorme différence de stats.

              peut être qu'un buff de pénétration d'armure serait acceptable, bien que le lascar soit déjà très puissant, si on ne compte pas l'auto attaque.


              Cordialement : Yami.

              Commentaire


              • #37
                Je ne vois pas en quoi le burst important du lascar ombre viendrait justifier les handicaps dont il souffre et qui ont été dumment observé dans le post de départ, et cela dans la mesure où son burst n'est pas unique, loin de là, contrairement à ce qui a été dit ici et là d' assez mauvaise foi: un gardien tout comme un veilleur ont un burst tout aussi important dans la combinaison CC + OS, exactement comme le lascar. Il faut moins de 4 secondes a un bon gardien pour dépop sous son stun un lascar ombre, de même qu'un veilleur peut simplement nous OS en étant CC par son piège... La seule différence reste que le lasacar à l'avantage de l'initiative grâce à sa furtitivité. A côté de ca et à l'inverse des wars / veilleur un ombre n'a ni la def/ pvs (et heal on pourrait rajouter sic )du premier ni d'autre cc / heal comme le 2eme. Qui plus est comme dis plus haut aussi, la furtivité comme prérequis indispensable au burst reste conditionnelle (tours, mutiples aoe, pièges, temps de passage hors combat) contrairement encore aux deux autres classes citées.. Quant à la question de la vitesse d'attaque, outre le fait q'un veilleur peut avoir quasi la même je ne vois pas quel impact elle a quant on parle de tuer qqun en 4 sec, autant en terme de dps général ou sur le cristal ok mais question burst sur joueur ce n'est que très peu impactant comme facteur je trouve.
                Dernière modification par Zeugma, 20 05 2013, 23h43.

                Commentaire


                • #38
                  il manque de l'esquive pour les lascar en ether...
                  Crystal Saga:
                  Mars-Veilleur-Arrêter.

                  Titoine-Lascar-Arrêter.

                  League of Angels :
                  Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                  _______________
                  -Tutoriel Içi

                  Commentaire


                  • #39
                    je vais faire un super déterrage
                    imaginer que un lascar se dudu avec un gardien

                    sans buff
                    le lascar 1+1+1 = 3
                    le gardien 4 = 4

                    avec buff
                    le même lascar 2+2+2 = 6
                    le même gardien 5 = 5

                    besoin d'expliquer + ^^ ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par cyberappolon Voir le message
                      je vais faire un super déterrage
                      imaginer que un lascar se dudu avec un gardien

                      sans buff
                      le lascar 1+1+1 = 3
                      le gardien 4 = 4

                      avec buff
                      le même lascar 2+2+2 = 6
                      le même gardien 5 = 5

                      besoin d'expliquer + ^^ ?
                      j'ai pas compris tes chiffres? Si il représentent des pts de dégâts ca sera plustot...

                      1+1+1+1 = 4
                      10+10 = 20

                      avec buff
                      1+1+1+1=4
                      15+15 = 30........

                      (Exagéré, mais c'est l'idée générale...)

                      Commentaire


                      • #41
                        N'empeche que pk ta poster ce sujet dans la Foire aux Idées ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par cyberappolon Voir le message
                          je vais faire un super déterrage
                          imaginer que un lascar se dudu avec un gardien

                          sans buff
                          le lascar 1+1+1 = 3
                          le gardien 4 = 4

                          avec buff
                          le même lascar 2+2+2 = 6
                          le même gardien 5 = 5

                          besoin d'expliquer + ^^ ?
                          ce que je voulais expliquer c'est que ce sont tout les coups du lascar qui vont prendre le buff positif
                          ex un lascar donne 3 coup pendent que un gardien en donne 1 seul
                          les 3 coup du lascar vous tous profiter du buff, ex buff a 25 % d'atk
                          =atk+25% +atk+25% atk+25%
                          alors que le gardien n’en profiteras que une fois
                          = atk+25%
                          Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
                          Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par cyberzeus Voir le message
                            ce que je voulais expliquer c'est que ce sont tout les coups du lascar qui vont prendre le buff positif
                            ex un lascar donne 3 coup pendent que un gardien en donne 1 seul
                            les 3 coup du lascar vous tous profiter du buff, ex buff a 25 % d'atk
                            =atk+25% +atk+25% atk+25%
                            alors que le gardien n’en profiteras que une fois
                            = atk+25%
                            Oui je vois ce que tu voulais dire... sauf que ca donnerai ceci. (grossomo.... dodo)

                            Lascar: 6000 dgtP
                            Gardien: 5000 dgtP

                            buff 25% :

                            L: 6000 + 1500 = 7500 dgtP
                            G: 5000 + 1250 = 6250 dgtP

                            L: dps output = ((7500/2) - (DefP Cible)) x 3
                            G: dps output = 6250 - (DefP Cible)

                            Si (DefP Cible) = 2500

                            L: effectiv dps output = ((7500/2) - (2500)) x 3 = (3750 - 2500) x 3 = 1250 x 3 = 3700 dmg
                            G: effectiv dps output = 6250 - 2500 = 3750 dmg

                            1) Un gardien aura toujours une plage de dgts > à un lascar (donc ici 6000 vs 5000 n'est que pour illustrer que "malgré" une plage inférieure le gardien tire quand même plus...)
                            2) Ne pas oublier que ceci ne concerne que l'auto-attack (donc les coups normaux)

                            Commentaire


                            • #44
                              Et pour tout les gens qui disent : le lascar "tape plus vite"... les bonus "vitesse de frappe/incantation" sont identiques et accessibles pour TOUTES les classes (pano fauve/pourfendeur/âme)... sauf pour les 15% dans l'arbre de talent [Ombre] (qui requiert 5 pts talents utilisés).

                              Dégâts à 50% pour 15% de vitesse de frappe en plus?... c'est pas l'affaire de l'année...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X