Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel a candidature serveur destinée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sauf que tu le fait sur un post ou ce n est pas l endroit.
    le débat a déjà eu lieu et a été clos.
    dc non dsl mais le temps de donner ton avis la dessus est passé tu l as déjà fait et c est pas ca qu on te demande dans ce post.
    dc je ne me prend pas pour la voix de la censure mais j essaye plutot de faire revenir le post a son sujet d origine.....
    m enfin au final vous devriez etre content le seul serveur avec un pj mj sera celui representer par araday....
    il doit y avoir moins de rageux sur son seveur que sur le notre.
    bonne chance a tous les participants et à elle car si elle a le malheur de gagner quoi que ce soit les meme qui n avaient rien a dire ici raleront pour ca.
    bonne journee et bon jeu
    merci encore a wolf et bonne chance!

    Commentaire


    • #17
      merci aless ^^
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #18
        Araday n'est plus MJ donc je ne vois pas en quoi ça dérange ^^ et si tu étais un peu patiente, tu aurais vu que c'es Scarria qui a totalement organiser cet event, avec de l'aide surement, mais ça reste lui ^^ Donc il avait les réponse, et pour parcitiper aurait dû léguer l'event a un autres mj . Sujet a clos. Event en cours.
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire

        Chargement...
        X