Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel a candidature serveur destinée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel a candidature serveur destinée

    bonjour a tous
    comme vous l avez remarquer sur notre serveur choisir un représentant est assez ... complexe.
    du coup j ouvre un post ou ceux qui veulent et pensent avoir une candidature sérieuse peuvent postuler.
    donc si vous penser correspondre au profil n hesitez pas a vous faire connaitre ca serait quand meme dommage de declarer forfait faute de candidat....
    bon journée a tous et bon jeu ^^

  • #2
    Salut je voit pas trop l'intérêt de ce déplacer car qui dit MJ qui participe on ces d'avance qui gagne enfin ces mon point de vu ...

    bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Surtout le joueur proposant l'event xD, mais bon encore une fois il ne faut pas dire grand chose :p et laisser faire ^^ Autant dire que les réponses, sont déja noté LOL
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Ils ont parlé de transparence à ce niveau là il me semble, à voir qui fera les sujets et qui gagnera.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je vous sent perplexe ce qui peux être normal ceux ci dit et ça va faire bizarre de ma part de dire ça nous sommes actuellement 5 ou 6 joueurs a peine de BASE de Solaris Sypher en faisant partit certes un PJ de MJ cela n'en reste pas moins un joueurs sur son serveur.

          Avant de devenir MJ il était comme nous tous joueurs est appris sur le tas (croyez moi il a vraiment appris étant dans ça guilde à l'époques)

          Comme la souligner Araday "Ils ont parlé de transparence à ce niveau là il me semble, à voir qui fera les sujets et qui gagnera" de plus pour ne pas les discriminer ils ont gagner le droit de participation aux évents (sondage) on peut donc considérer que ayant été adresser a l'assemble des serveurs (communauté Cs) cela ne devrait donc pas poser de soucis.

          Sinon je vous souhaite à tous les "D" ( "d'etre l'ennemie naturelle de dieu") et de trouver votre Destinée en trouvant quelqun =)

          Commentaire


          • #6
            Les commentaires contre Sypher c'est vraiment moyen il/elle ne fait pas ça pour lui/elle mais pour les solaris donc voilà quoi... Un minimum des respect.

            Bonne chance dans votre recherche

            Edit : Je retire ma candidature mon lev risque de poser des problèmes (ma co surtout mais je veux pas dire que j'ai une co pouris donc voilà )
            Dernière modification par R283031545, 03 08 2015, 14h54.
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              Bon on va faire court et rapide en 3 points :

              1) Un event a été fait pour concurrencer les serveurs et pour changer des events quotidiens.
              2) Je crois que je vais arrêter de faire des efforts parce que ça me retombe toujours dessus.
              3) Je dirai bien ce que je pense à certains mais avec un QI inférieur à Angelina Jolie les concernant, ça serait pas compris.

              Je me retire de l'event et je crois que bien moins d'effort seront faits pour certains après.


              PS : merci pour ceux qui comprennent
              Guilde (D)Option
              Officier Corrompu et Cheaté
              Serveur Delaris

              Commentaire


              • #8
                c est quand même assez étrange pour critiquer les initiatives des autres y a toujours quelqu’un par contre bizarrement personne ne prends la parole pour représenter le serveur.
                donc vous êtes assez bien pour critiquer les autres quant a prendre des responsabilités vous même d un seul coup y a plus personne.
                c est bien beau de dire ca sert a rien c est truqué et on va pas gg m enfin je rappelle juste au passage que qui ne tente Rien n as rien et c est pas avec l attitude défaitiste avec laquelle vous partez qu on risque d avoir quelque chose.
                je comprends mieux la réactions de certains pj mj sur serveur vous donnez pas franchement envie d aller se battre pour vous faire gagner quoi que se soit.
                l initiative était pourtant bonne un event inter serveur ca aurait du rebooster tt le monde et resserrer les communautés autour de leur serveur quand on voit ce que vous en faites c est assez dommage je dois dire.
                en esperant que d ici ce soir une lueur d espoir réveille ce serveur bon jeu a tous.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je comprends ton désistement sypher (j'adore ta signature), mais pas la réaction des joueurs.
                  Et j'en suis désolée car solaris, comme dit par synthol, a très peu de représentant de base.
                  J'étais contre la participation des pj de mj aux events, je ne l'ai pas caché bien au contraire, mais ayant perdu avec le sondage, vous êtes tout a fait légitime de participer.
                  1) soit les personnes n'ont pas répondu au sondage et n'ont rien a dire sur le résultats et n'ont pas a critiquer la participation des pj de mj
                  2) soit comme moi ils ont perdu et devrait faire bonne figure et vous encourager a participer ce que je fait depuis (malgré l'ambiguïté de mes propos)

                  Bon jeu a tous et dommage que saloaris perde son représentant
                  aurelie666 serveur delaris (ex-solaris)
                  euno serveur oliade (ex-olympe)
                  Ex-mj eunomie

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas une chose et sur compter pas sur moi xD

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux bien représenter destinée pour éviter tout forfait si je peux encore
                      Wolf76410 chimère Destinée
                      anciennement nommé "PetitLoup"
                      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne critique en rien l'event que mets en place Scarria pour la communauté, il m'a l'air plutôt sympas au contraire, je critique juste les pj de mj, ça aurait été lui ou un autre, ça aurait été pareil ^^ Il faut savoir : Etre joueur ou être MJ. J'ai voter non pour le sondage qu'ils avaient le droits de participer aux Events mis en place, et ma réponse seras toujours la même.
                        ~Crystal Saga~




                        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as voté non soit mais comme le rappelle aurélie et synthol un vote a eu lieu et ceux qui ont votés comme toi ont perdus donc soit tu fais avec et tu en accepte ce qui en decoule soit tu change de jeu car c est comme ca et pas autrement lol.
                          la le post de base c est quand même de réussir a présenter quelqu’un a un event pour représenter notre serveur.
                          donc la personne ne te demande ton avis a savoir est ce que les mj peuvent participer a un event avec leur pj ça a déjà été fait ça.
                          on demande juste si quelqu’un pense pouvoir nous representer.
                          donc apparment tu pense pas en etre capable merci pour ton post tres utile quand tu auras quelque chose a répondre eau post d origine préviens nous.
                          merci wolf, oui bien sur tu peux nous représenter puisque personne d autre ne veut.
                          si quelqu’un d autre se sent emballer par l idée qu il n hésite pas par contre si c est pour râler pour un truc qui sert a rien vous pouvez vous abstenir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que de haine sur ce jeu lol, calmer vous un peu.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai tout de même le droit de donner mon avis ? tu es la voix de la censure ? Non, Aless =) Et si tu n'aime pas mes post, beh lit les pas :D Tu me fais bien rire ahah
                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X