Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Delaris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part je dit oui ^^
    peut être je reviendrais voir se que sa donne
    Magicristy
    ♥ guilde: FrenchGameZ
    Serveur - Delaris
    0"""0 ♥
    ( °.°)
    (")_(")

    Commentaire


    • #17
      Possible de transmettre ?
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Le message sera remonté dès demain bien qu'il a déjà été remonté pour ce serveur avant la fusion Oliade.
        Seuls le service spécifique de R2 (et non les devs) choisissent quel serveur fusionne et quand.

        Le fait qu'il y ait des PJ de Mj n'a rien à voir avec cela et Cyaure compte tout autant de PJ de Mj que Délaris.

        Le message sera remonté.

        Bonne soirée
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #19
          Des news à ce sujet ?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Une fusion avec oliade serais pas mal je trouve que mtn il y a trop de rerrol cyaure je trouve que sa ecraserais dela donc oliade un peu moins fort que cyaure et sa ferai revivre event style defi mars je suis mtn 100% POUR .un peu plus de concurence ferais rajeunir dela
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #21
              Moi je vais faire mon chieur et sa sera à remonter vu comme les Devs regarde le taux de joueurs connecté plus le taux de cash shop ils doivent penser que le serveur cash shop mais penssent t'il a déduire "je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais certains comprendrons" peut être avec cette information ca les aiderais à réflechir un peu plus poussé.

              Ps : ce n'est pas une attaque contre vous hein juste que c'est tellement peut logique de pas avoir eux de fusions...

              Cordialement (S)Synthol.

              Commentaire

              Chargement...
              X