Le message sera remonté dès demain bien qu'il a déjà été remonté pour ce serveur avant la fusion Oliade.
Seuls le service spécifique de R2 (et non les devs) choisissent quel serveur fusionne et quand.
Le fait qu'il y ait des PJ de Mj n'a rien à voir avec cela et Cyaure compte tout autant de PJ de Mj que Délaris.
Une fusion avec oliade serais pas mal je trouve que mtn il y a trop de rerrol cyaure je trouve que sa ecraserais dela donc oliade un peu moins fort que cyaure et sa ferai revivre event style defi mars je suis mtn 100% POUR .un peu plus de concurence ferais rajeunir dela
sigpic "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Moi je vais faire mon chieur et sa sera à remonter vu comme les Devs regarde le taux de joueurs connecté plus le taux de cash shop ils doivent penser que le serveur cash shop mais penssent t'il a déduire "je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais certains comprendrons" peut être avec cette information ca les aiderais à réflechir un peu plus poussé.
Ps : ce n'est pas une attaque contre vous hein juste que c'est tellement peut logique de pas avoir eux de fusions...
Commentaire