Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tkt Phenrig, toi là où non ça a rien changé.

    Mais oui on voit casi plus de mj mdr
    -Doctype-

    Commentaire


    • #17
      phenrig? heu nan c pas lui dsl je connait juste des mj qui ont été virer pour des raisons absurde
      Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
      Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

      bouddha

      Commentaire


      • #18
        je confirme c'est pas moi lol je post sur le fofo avec mon pseudo pas un autres rien a foutre de ce que pense certains donc pourquoi me cacher

        - - - Mise à jour - - -

        et tu es qui pour savoir si quand j'été la ou non ca changer rien?
        la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
        PHENRIG veilleur

        Commentaire


        • #19
          Bonjour !

          Je vais à mon tour répondre à ce post et appuyer les propos dit plus haut.

          Je remercie déjà Retank, son idée part d'un bon principe, il veut simplement plus de calme sur son serveur.
          Néanmoins il est impossible que ce genre d'initiative fasse son apparition, parce que divers problèmes se posent si elle voyait le jour.

          Premièrement et c'est le plus important, il faut trouver la bonne personne pour mener à bien ce projet. Il est très difficile d'être impartial avec ceux qu'on aime, et ce pour n'importe qui, tandis que le mute peut vite partir pour quelqu'un qu'on apprécierait pas.
          L'idée de Retank implique bien un changement toutes les semaines, donc une personne par semaine (voir plus si 2 joueurs arbitres sont élus par semaine), sachant qu'une personne déjà élue ne peut plus l'être. Personnellement je pense que nous ne trouverons jamais assez de personne pour répondre à ces deux conditions plusieurs semaines de suite. Qui ne sont que les conditions du post.

          En effet on ne s'invente pas MJ, chaque Mj l'est parce que oui il en a fait le choix, il est testé et formé pendant plusieurs semaines. Tout le monde n'est pas apte à modérer, il faut bien vérifier si une personne qui postule en MJ n'est pas intéressée par autre chose...
          La modération sur son propre serveur existait il y a quelques années mais au vu des problèmes d'impartialité c'est désormais interdit et ça le restera. Dîtes vous bien que même si vous êtes réellement impartial sur votre propre serveur, en tant que joueur arbitre, les autres joueurs qui vous connaissent et ne vous aiment diront toujours que vous abusez de votre statut, que vous en abusiez ou pas. Et les plaintes à votre encontre seraient sans fin.

          Si un joueur trouve qu'il pourrait tout à fait être impartial même avec son propre serveur, alors qu'il postule de suite, avoir une aide de sa part dans la modération ne serait pas de refus.

          Et pour répondre à R27347915 ou Phenrig (vous avez la même IP forum ^^), les Mjs remerciés en janvier ont justement été remercié parce qu'ils ne passaient pas ou ridiculement peu sur les serveurs, je ne ferai pas l'affront de dévoiler les heures de certains mais ce n'est pas ce qu'on appele une raison absurde, merci de tenir ce genre de propos loin du forum à l'avenir .

          Pour revenir sur le sujet initial, comme cette idée ne sera pas réalisée, il existe déjà quelques moyens qui vous sont donnés pour que votre jeu s'en retrouve plus calme.
          La Black List, qui je le rappele vous permet de ne plus voir la personne qui vous insupporte. Vous ne verrez ni ses injures, ni ses propos que vous jugez débile. Vous verrez parfois des gens parler tout seul mais c'est tout.
          Ensuite vous pouvez toujours déposer une plainte à un Mj de votre serveur contre un joueur. L'accumulation des plaintes contre ce joueur fera que ses sanctions deviendront de plus en plus importante, jugeant qu'il a un comportement nuisible pour la communauté.
          Et vous pouvez toujours mp l'un de vos MJ pour lui demander de venir surveiller un event plutôt qu'un autre.

          Idée refusée je ferme donc ce post. Je suis disponible en mp pour une éventuelle discussion quant à mes propos sur ce post.

          Cordialement,


          Silmarasyl
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire

          Chargement...
          X