Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenues

    J'ai une idee qui je pense et realisable mon idee serait que les vieilles tenue par exemples de page 1ou2 soit dispo en coupons comme sa on on peut avoir des tenues quitte a ce qu'on est un desavantage par rapport au cs et les nouvelles collection reserve au cs

    Point positif : tenue plus accessiblec
    point negatif : a vous de me les donnez

    Merci
    Cordialement
    42
    pour c'est super cool
    90.48%
    38
    tout a fait contre
    9.52%
    4
    Dernière modification par chirurgien, 11 07 2015, 12h00.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Ou pourquoi pas les mettre en po ? Sa serai bien aussi pour les bas lvl

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup l'idée!
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Un mj pourrait t-il se pronocer vu les resultats du sondage svp ^^

        Cordialement
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Cf ce post, mais pour.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            XD tu reve un peu quand meme : tu te rend compte que ca va faire une perte d'argent pour les devs (et ca ca passera jamais)
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olympus6363 Voir le message
              XD tu reve un peu quand meme : tu te rend compte que ca va faire une perte d'argent pour les devs (et ca ca passera jamais)
              Je suis d'accord avec olympus si ils le font c'est pour tous les tenues et non deux ou trois. Sa demande a modifier pour tous sa et les devs ont toujours autres chose a faire car sur tout que pour les tenues qu'ils soient ancien ou non ils ont le même bonus donc a par pour ceux qu'ils veulent avoir l'apparence de la tenue ok ils vont l'acheter mais pour ceux qu'ils veulent les bonus (seulement) et ba ils ne vont pas CS mais acheter vs coupon ou po. Donc perso moi m'en fiche que sa soit po ou coupon car mes perso on déja une tenue. Sinon il y a une bien meilleur idée pour avoir des tenues c'est de faire un évent pendant une semaine de temps en temps comme la roulette ou autre (pack) avoir une chance d'avoir une tenue ( haut ou la tete pour homme et femme) et que a chaque évent de ce type la tenue est different (peu aussi avoir les tenues spécial event ou création par les joueurs). Voila mon idée si sa vous plait refaite un poste et n'oublez pas le sondage .
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Un mj pourrait t-il se pronocer vu les resultats du sondage svp ^^

                Cordialement
                Bonjour,

                Les votes restent ouverts deux semaines. De plus, tu ne remplis pas les conditions demandées avec les points positifs et négatifs. Je t'invite donc à modifier ton post le plus rapidement possible.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Post editer
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais tendance à dire "pourquoi pas ?".
                    Les anciennes tenues attirent souvent moins que les autres et ça permettrait aux petits budgets de se faire plaisir tout de même.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas aussi.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        La je pense que les 2 semaines sont ecoule et le vote et favorable en attente d'une reponse de mj

                        Merci ^^
                        Cordialement
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les idées sont analysées chaque Dimanche.

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 ton idee est super cool

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci a vous 2 ok latiiss je le saurais la prochaine fois

                              Cordialement
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X