Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'exp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'exp

    Je propose que l'exp gagner par les mobs vaincus soit plus grand pour les joueurs plus expérimentés.

    Points positifs:
    - plus d'exp
    - plus de up

    Points négatifs :
    - à vous de voir

    A vos votes
    12
    Oui
    33.33%
    4
    Non
    66.67%
    8

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    T'a qu'a demander directement de passer chimere 150 en moins d'une semaine, le peu d'exp par mobs fait partie de la difficultée du jeu.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      Totalement inutile lol, tu peux monter de level très facilement, suffit de savoir se bouger les fesses un peu. Donc non.
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Contre, il est suffisamment facile d'up à mon avis (c'est une stagneuse depuis 1 mois qui le dit ).
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Même si ton post n'est pas vieux de deux semaines, je vais refuser ton idée et t'expliquer pourquoi.

          Il faut bien comprendre que ce genre d'idée ne sera jamais réalisé par les développeurs, dans le sens où ce n'est pas une vraie idée à proprement parlé, juste une demande de facilité dans un jeu où la difficulté fait partie justement de ce jeu.
          Dans n'importe quel jeu, il faut une part de challenge, sinon il perd de son intérêt.
          Toutes les idées que tu donnes partent sur ce principe, et il faut bien comprendre que cela restera vain, dans le sens pas réalisée.
          Pourquoi vouloir absolument simplifier un jeu de cette manière ? Si tu voulais plus d'xp, plutôt que de prendre une solution de facilité comme "Plus d'xp sur les mobs/torches/dédale" et j'en passe, tu aurais pu créé un événement, avec ses principes, ses règles, dont l'une des récompenses serait l'xp. C'est déjà plus travaillé, et tu as plus de chances si c'est bien fait que les développeurs acceptent de la réaliser.

          Du coup post fermé et déplacé.

          Cordialement,


          Silmarasyl
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire

          Chargement...
          X