Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cs et pub

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cs et pub

    J'ai remarqué que sur d'autres sites de jeu ou MMORPG moins Cash Shop les devs se sont rapatriés sur un autre technique : les publicités

    Est ce que il ne vaudrait pas mieux diminuer les event full CS, écouter plus les joueurs pour avoir de meilleurs retours, avoir plus de joueurs et accepter des pubs sur la page d'accueil de crystal saga.

    Cette idée n'est pas a proprement parler pour le jeu mais pour les devs

    Avantages : Joueurs plus nombreux et pas forcément riches
    Inconvénient : Un risque financier

    Voila, je ne demande pas aux joueurs d'etre tous d'accord mais juste que les devs lisent ce post, pour l'idée.
    J'ai pu remarqué que comme BEAUCOUP de sites non CS utilisaient cette technique elle était peut etre pas si mal.

    Cordialement.
    4
    Pour
    100.00%
    4
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    comme tu la remarqué les évent son basé principalement sur le cs pour la simple et bonne raison qu'une seule chose le intéresse c'est que la tune rentre dans leur poche, le reste il sens tape, je joue depuis plus de 2 an donc j'ai très bien vue leur évolution et se qui les intéresse vraiment chez R2.

    Commentaire


    • #3
      Bah oui et la pub leur rapporterai de la tune justement
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        L'idée est en quelque sorte en cours de traitement puisqu'une de nos MJ, Zeynah, est déjà chargée de faire la publicité de Crystal Saga sur les différents réseaux sociaux.

        De plus, des publicités supplémentaires sur la page d'accueil dérangeraient bien des joueurs (Témoignage de plusieurs personnes) ce qui donnerait une mauvaise impression aux nouveaux arrivants qui découvrent Crystal Saga pour la première fois avec une page d'accueil aussi remplie.

        Je vais donc fermer ce post mais sachez que nous nous occupons déjà de la publicité de notre côté.

        Bonne journée et bon jeu !
        Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
        Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
        En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
        Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

        Commentaire

        Chargement...
        X