Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Contagion VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a bel et bien un quota de 30 tickets par jour. Une fois ce quota il est donc normal que plus aucun ticket ne puisse être remis.

    Commentaire


    • #17
      ok un quota de 30 ticket par jour je veut bien mais dans ce cas pourquoi a 00h et a 5h du matin le probleme prsiste toujours?? genre a 00h10 30 personnes ont deja ete selectionner désoler mais j y crois pas une seconde

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait forcément de cette raison, mais à l'heure où j'ai posté et au vu des détails connus à ce moment-là, il s'agissait de l'hypothèse la plus probable. Maintenant que nous apprenons que même à minuit cela ne fonctionne pas, alors effectivement il y a quelque chose qui coince ailleurs. Je ne peux pour le moment dire ce qu'il va advenir de l'event, mais vous serez informé dès que j'en saurai plus.

        Commentaire


        • #19
          ok merci j espere une compensation car je voudrai bien continuer a profiter du vip de cette event^^

          Commentaire


          • #20
            je sais que sa a rien a voir mais greg peut tu jeter un oeil au post "mobb buguer" dans boite a idee stp
            Dernière modification par R25337669, 22 04 2013, 11h23.

            Commentaire


            • #21
              En raison de ce souci technique, l'événement sera toujours disponible la semaine prochaine. Gardez donc vos tickets avec vous !

              Commentaire


              • #22
                L'événement est prolongé d'une semaine. Néanmoins, aujourd'hui il sera toujours impossible de les utiliser car la mise à jour a été opérée après minuit et donc le système considère toujours que 30 joueurs ont déjà été sélectionnés. Vous devriez pouvoir en profiter normalement dès demain !

                Commentaire


                • #23
                  heu normal que etant vip je n obtiens pas mes 3h d afk journalier??

                  Commentaire


                  • #24
                    Une certaine partie des bonus VIP ne sont distribués qu'à minuit. Si tu viens d'obtenir ton VIP aujourd'hui, tu pourras donc en profiter dès demain !

                    Commentaire


                    • #25
                      Greg , j'ai envie de te dire lol ^^' Normalement aujourd'huis on peux passer les ticket ,non ? Ah bah non , 30 gagnant directement ^^ Donc ton probleme la il est pas corriger =o

                      Commentaire


                      • #26
                        oué ces très vrai

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ont tous été pris cette nuit les 30 Tickets Gagnants. Je connais un joueur qui a eu 8 jours à lui tout seul.

                          Commentaire


                          • #28
                            Juste après minuit , les gens on spinter pour mettre les 30 ticket gagnant ? O.O

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je pense pas apres ces juste un avis

                              Commentaire


                              • #30
                                Non seulement ces joueurs ont farmé leurs tickets mais de plus ils ne les ont pas vendu . Lorsque l'evenement a été instauré, certains ont cherché a avoir des tickets cependant suite au soucis technique, ils les ont vendu. Or d'autres ont continué de les rechercher et voila qu'ils en tirent enfin profit. Un choix doit être adopté : soit le profit de la vente des tickets, soit le VIP , puisque les deux ensemble ne forme pas une symbiose apte a vous porter profit.

                                Bon jeu .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X