Il y a bel et bien un quota de 30 tickets par jour. Une fois ce quota il est donc normal que plus aucun ticket ne puisse être remis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Événement] Contagion VIP
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait forcément de cette raison, mais à l'heure où j'ai posté et au vu des détails connus à ce moment-là, il s'agissait de l'hypothèse la plus probable. Maintenant que nous apprenons que même à minuit cela ne fonctionne pas, alors effectivement il y a quelque chose qui coince ailleurs. Je ne peux pour le moment dire ce qu'il va advenir de l'event, mais vous serez informé dès que j'en saurai plus.
Commentaire
-
L'événement est prolongé d'une semaine. Néanmoins, aujourd'hui il sera toujours impossible de les utiliser car la mise à jour a été opérée après minuit et donc le système considère toujours que 30 joueurs ont déjà été sélectionnés. Vous devriez pouvoir en profiter normalement dès demain !
Commentaire
-
Non seulement ces joueurs ont farmé leurs tickets mais de plus ils ne les ont pas vendu . Lorsque l'evenement a été instauré, certains ont cherché a avoir des tickets cependant suite au soucis technique, ils les ont vendu. Or d'autres ont continué de les rechercher et voila qu'ils en tirent enfin profit. Un choix doit être adopté : soit le profit de la vente des tickets, soit le VIP , puisque les deux ensemble ne forme pas une symbiose apte a vous porter profit.
Bon jeu .
Commentaire
Commentaire