Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente en dj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente en dj

    Bonjour

    Déjà je c'est que un poste comme celui ci a déjà été crée mais j'en recrée un dans l espoir que celui ci soit prit en considération.
    je propose que le pnj de sorti de donjon soit équiper d une option vente qui permettrai de vendre les item droper en donjon et que l'on ne désire pas garder .
    il semblerai que un pnj existai en donjon 110 mais il a a été supprimer pour on ne c quel raison malheureusement je n'ai pas de screen pour le prouver .

    point positif : 1 pas besoin de retourner en ville a chaque fin de donjon pour les petit inventaire
    2 plus besoin de vider son inventaire dans son bahut avant de partir en donjon
    3 moins de risque de perdre des item de donjon parce que on avais pas vu que son inventaire été plein après plusieurs donjons de suite
    4 possibilité de ramasser plus d item a vendre au pnj par exemple les équipement blanc et vert qui sont souvent laisse faute de place et de peu de rendement
    5 gros gros gros gain de temps et de po grâce au point 1,2 et 4

    point négatif : 1 codage surement important pour les devs ( mais bon j'ai un peu envie de dire que c leur taff sans bien sur les obliger ^^)
    2 les pnj de ville son surement être délaisser les pauvre il se sentirons seul
    3 sa ne va surement pas aider s'eut qui on l’habitude de vendre leur fraga ( moi aussi je t'aime frad lol )
    20
    j'aimerai
    100.00%
    20
    non sa servira a rien
    0.00%
    0

  • #2
    je vote "pour" meme si il me semble que ça a deja etait proposé et refusé :/
    (D)Luffy65 serveur Alaris(ex Destinée)
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      oui je c mais sa fait déjà bien longtemps alors bon on peu espérer que il on changer d avis entre temps

      Commentaire


      • #4
        lol bob c nouveau taime frad ?o.o
        oui sa serait bien moi qui est presque 6pages ouvertes ;p

        Perse

        Commentaire


        • #5
          Bijour, j'aime bien l'idée, cependant j'ai déjà crée ce genre de post comme tu l'as dis, nos deux idées se ressemblent plus ou moins dans le sens ou le but est simplement de perdre moins de temps, et d'avoir la possibilité de vendre pendant nos donjons :http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?24880-Vendre

          Du coup faut attendre la réponse ^^'
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            nos 3 idée sont très bien nuit mais se que je pourrai reprocher au tienne son de 1 comme a dit latiss le manque pnj et de 2 le manque de base
            la vente par d un pnj se serai un peu simple de vendre direct bon sa c juste un détail
            après donc la base serte les devs son la pour faire le codage du jeu mais faut pas leur demander de construire un monde
            las surbrillance et le bouton vendre n'existe dans aucun cs c comme si tu leur demandai crée un tout nouveau système
            moi je part de 2 pnj existant un pnj de vente qui étai dispo en dj 110 et le pnj de sorti de dj
            je te donne un exemple construire une maison de la fondation au toit faut 1 ans alors que si la fondation et déjà poser i faut 4 mois ( c pas le temps réel bien sur c juste un exemple )
            après comme j'ai dites idée son très bonne

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je suis entièrement "pour".

              Commentaire


              • #8
                Non t'occupe, les idée refusé, meme avant le systeme de vote sont refusées (c'est completement débile mais c'est comme ca)
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par carmache193 Voir le message
                  nos 3 idée sont très bien nuit mais se que je pourrai reprocher au tienne son de 1 comme a dit latiss le manque pnj et de 2 le manque de base
                  la vente par d un pnj se serai un peu simple de vendre direct bon sa c juste un détail
                  après donc la base serte les devs son la pour faire le codage du jeu mais faut pas leur demander de construire un monde
                  las surbrillance et le bouton vendre n'existe dans aucun cs c comme si tu leur demandai crée un tout nouveau système
                  moi je part de 2 pnj existant un pnj de vente qui étai dispo en dj 110 et le pnj de sorti de dj
                  je te donne un exemple construire une maison de la fondation au toit faut 1 ans alors que si la fondation et déjà poser i faut 4 mois ( c pas le temps réel bien sur c juste un exemple )
                  après comme j'ai dites idée son très bonne
                  Oai je comprends, mais espérons quand que ton idée, ou même la mienne qui est transmise soit prise, ça faciliterai tout.. C'est lourd de faire sans cesse des allers-retours :/
                  "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                  (D)Nuit
                  , Néaris

                  https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                  Commentaire


                  • #10
                    toujour pas de reponce de mj

                    Commentaire


                    • #11
                      L'idée doit être soumise aux votes 2 semaines
                      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                      (D)Nuit
                      , Néaris

                      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                      Commentaire


                      • #12
                        D'un point de vue RP je dirai Contre, mais bon vu qu'osef du RP sur CS, je dis Pour.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !

                          Une idée du même style - http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=Vendre - a déjà été prise en compte et transmise comme l'a soulignée Nuit.
                          Je clos donc ce post et vous incite à suivre davantage les idées déjà postées ultérieurement afin d'éviter quelconque "doublon", bien que ce ne soit pas le cas ici.

                          Cordialement.
                          Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
                          Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
                          En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
                          Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X