Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ile des bienfaitd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ile des bienfaitd

    Bonjour je propose un buff qui kick a l'ile des bienfaits comme en ether car moi je trouve pas sa normal qu'il y en ai qui attenfent sans rien faire voila a vous de me dire ce que vous en penser

    Cordialement
    18
    oui totaĺement d'accord
    22.22%
    4
    tout a fait contre
    77.78%
    14
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Certains n'ont pas le choix, l'iob est a midi, donc nombre de joueurs vont manger, apres certains reviennent a 12H30 et reprennent la collecte donc non je suis contre. Apres je reconnait qu'il y a des joueurs qui sont la mais qui ne font volontairement rien.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement, l'iob est pleins de rerolls et de mains afk, néanmoins il faut aussi regarder les choses sous un autre angle. Les personnes "jouant" l'évent ont généralement plusieurs persos et ne peuvent les bouger tout le temps pour enlever un buff, ça serait un peu injuste pour eux.
      Deuxième cas de figure, le BL qui se fera one-shot s'il passe en zone ressources, perso j'encourage plutôt à PvP même si on est bl, mais se faire camper dans une map de cette taille... C'est quand même pas très cool, je comprends donc que le BL afk dans sa zone.

      Une solution possible serait de faire en sorte que, ceux ramassant les pierres y gagnent un avantage pour les motiver à le faire. Faudrait aussi agrandir la taille de la map, mais bon...

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Totalement contre pleins de personnes vont mangé pendant l'évent donc ne peuvent pas s'occupé de leur perso.
        (S14)Natos2

        Commentaire


        • #5
          et pense a ceux quice fon one shoot mdr donc non

          Commentaire


          • #6
            Oui araday c'est pas mal comme idee un avantage pour ce qui collecte ^^
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              De toute façon sa a déja proposer et refusé (je suis contre) déja ils ne veulent pas que on entre une 2eme fois si on crash. Donc si tu veux mettre un buff pour faire quitter les afk dans ce cas autant autant enlever l'event ou déplacer l'évent (heure), de plus, je pense que sur les serveurs us et autres, ils ont du déja demander bien avant nous et refusé. Donc proposé des idées d'ameliorer un évent ou il y est déja sur d'autre pays, il y a une grande chance que les joueurs de la bas l'on déja proposer l'idée. Est-ce que j'ai tord? Surtout que sur le serveur us il y a aussi des afk donc sa a du déja etre proposer. Et moi je suis toujour afk pendant IOF(car aussi je suis souvent seul et je n'aime pas le SK dans l'event tous les 2sec et en ce moment je joue plus pour une raison perso)et si je go a la zone de ressourse je suis sur a 90% de crash. Dans ce cas il en a d'autre qui sont pareil et prefere etre afk et de manger pendant cette heure que de crash et perdre les packs. Si vous n'etes pas content que il y a des afk tu as cas faire pareil et tu fais autres chose pendant l'heure, ou tu joue et tu te plains pas et tu as beau dire "bouger vos derriere" pour que on puis allez en zone les joueurs font ce qu'ils veulent tu ne peux rien faire pour changer le comportement ou la mentalité des gens.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                totalement contre, la semaine je suis afk dans iob pas le choix c'est quelqu'un qui mie mais afk car je suis au taf a se moment la et elle ne joue pas a cristale saga

                Commentaire


                • #9
                  Supposons que personne n'est afk et il n'ya pas de rérolls inactifs.
                  Genre 20 joueurs par chaque camps, t'espèrent pas que 40 joueurs se ramènent pour récolter, une minorité suffit pourquoi demander à tout le monde s'activer plus alors qu'il vont plus être une gène qu'une aide. IOB, n'est pas censé être l’Éther. L'ether = PVP, donc normal de kick ceux qui ne bouge pas. Mais IOB est PVE avec la possibilité de pvp, tout vas au choix du joueur de pvp ou de juste récolter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas, à l'entrée de l'Île, donner une quête au joueur (comme en Jones) qui au bout d'un certain nombre de kills/pierres de pluie ramassées donnerai une récompense récupérable au Maître de Bataille après l'évent. Les afk ne seraient pas désavantagés et ceux qui prennent le risque d'aller dans la zone de ressources seraient récompensés.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      L'idée ayant déjà été proposée et refusée, je suis donc dans l'obligation de fermer votre post.

                      Bon jeu à tous !
                      Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
                      Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
                      En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
                      Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X