Bonjour, voilà je voulais savoir si un serveur allait ouvrir prochainement ou pas ? Meci d'avance pour vos réponses.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau serveur ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour il en a eu un il y a 2 mois donc je pense que ils vont attendre pour en faire un autre."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
-
Bonjour,
Aucune sortie de serveur prévue à ce jour.
Bonne continuation
Scarria
MJ Arbitrehttp://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
perso je trouve complétement inutile de faire de nouveaux serveur surtous pour les faire fusionné 1 mois plus tard c'est du grand n'importe quoi, il ferais mieux de résoudre tous les beug et certain date de 1 an voir même 2 ans au lieux de perdre leurs temps pour des chose de se genre complétement inutile
Commentaire
-
Si un nouveau serv sort, sa fusion dépendra si les gens cs beaucoup ou non. @_@~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
C'est vrais que la création d'un nouveau serveur pourrait être intéressant, surtout avec toutes les nouveautés qui sont apparus, mais si un nouveau serveur devrait être crée je pense que ce sera pendant les vacances voir début des vacances, car commercialement autant dire que c'est plus rentable.
Beaucoup d'étudiant étant entrain de passer leur épreuves, les personnes n'ayant pas encore prit leur congés, si un nouveau serveur devait arrivé ca serait le plus probable que ce soit pendant les vacances ;p. Dans tout les cas Scarria n'a aucune informations à ce sujet, et si il en obtiens, que l'on nous prévienne pas 1 journée avant l'ouverture ca serait fourbe (ca c'est déjà fait mdr).
Commentaire
Commentaire