Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système PVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système PVP

    Bonjour/bonsoir, alors voila je vous propose mon idée suite à ce que j'ai pu voir en jouent à Crystal Saga et je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été entamé par quelqu'un d'autre.
    Mon idée se porte sur un système PVP réellement équitable avec de vrais stats équilibrés, je m'explique.

    Le système consisterait à créer un ongle dans le jeu accessible de partout.

    Le joueur si inscrit et attend qu'un autre joueur si manifeste (par temps estimé, exemple, je m'inscris en haut à droite de l'écran(exemple)
    une petite fenêtre apparaît avec un temps estimé pour trouver un joueur, une fois le joueur trouver une fenêtre s'affiche pour nous informer
    si on veux toujours combattre ou pas à nous de choisir entre le oui et non.

    Pourquoi un temps estimé certains me diront peut-être, tout simplement pour rechercher un joueur inscrit dans la liste de demande de Pvp
    avec des stats qui s'approchent plus ou moins de nos stats.

    Le combat se déroule en 2 rounds avec un temps limite de 5/6 min's pour éviter que le combat s'éternise.

    Une fois le combat finit un vainqueur et désigner une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran affichent les détails du combat (dégat reçu, infligé, etc.)

    Et peut-être une récompense pour le gagnant par exemple un certain nombre de points d'honneurs ainsi que des médaillons pour l'équipement PVP ou autres.

    Bien sûr là je ne cite qu'un système 1 vs 1 mais on peut varier par exemple combat par équipes ou conquête via le même système.


    Avantage et défaut de ce système :

    Avantage :

    - Tout les joueurs même les plus faibles pourront découvrir un Pvp équitable et réellement amusant.

    - Avoir des récompenses, honneurs, médaillons, équipement Pvp plus facilement.

    - Une vraie rivalité et un combat épique entre joueurs avec des valeurs équitables (c'est là qu'on apprécie le Pvp)


    Bien sûr ce texte est juste un croquis qui a besoin d'être amélioré et pour ça je compte sur vous les joueurs de Crystal Saga.

    Cordialement, Heroes

  • #2
    Et le sondage?

    Sinon pour
    (S14)Natos2

    Commentaire


    • #3
      Cela a déjà était crée sur une autre version de Crystal saga il faut juste que je retrouve la vidéo j'éditerais mon message si je la retrouve, donc ça arrivera par besoin de garder la conversation ouverte ;p (Après dans combien de temps, les mystère de la vie 0_0)

      Au bous de 10 secondes:

      Commentaire


      • #4
        Pour, si la communauté mûri sur le PvP ( et ça c'est pas demain la veille).
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses !

          Natos5 :
          désolé je n'y ai pas pensé, je n'ai pas trop l'habitude des forums je suis plutôt celui qui lie que celui qui poste du coup je n'ai pas fait attention !

          Lord Wbz :
          là tu m'apprends quelque chose je ne savais même pas que ce genre de système à déjà était placer dans certains serveurs CS, en tout cas merci du renseignement !

          Maedhross :
          c'est vrai mais malheureusement dans tous les jeux on trouve ce genre de joueur immature et surtout en PVP.
          Le truc c'est d'éviter ce genre de personnage ou tout simplement ne pas leur répondre.

          Commentaire


          • #6
            Une super-MJ a fait un guide pour ouvrir un sondage sur ce post !

            (ça évitera qu'ils ferment ton post pour rien >.<)
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Si ton idée viens de l'event sur US alors ça ne sert a rien de la proposer, tu es sur que qu'elle viendra un jour (UN JOUR)
              Sinon pour
              et le sondage ^^'
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                Il manque en effet le sondage pour que ton idée soit prise en compte.

                Néanmoins d'après le message de Lord, nous savons maintenant que ton idée est réalisable et même réalisée dans une autre version de Crystal Saga.
                Donc nous pouvons supposer et espérer que ce système soit bientôt disponible sur notre version Fr.

                Je rappele le lien pour ajouter un sondage http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
                Pensez à le mettre c'est dommage d'annuler certaines idées pour ce simple oubli.

                Je ferme et déplace ce post.

                Cordialement,


                Silmarasyl
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire

                Chargement...
                X