Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : paramètre chat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : paramètre chat

    Avec la fusion Astralis / Utalis le canal monde devient invivable (un forum du 15-18 si vous voulez une comparaison)

    Bref j'ai penser a un bouton qui permette de fermer UNIQUEMENT le canal monde parce que on peut sélectionner un seul canal (guilde / chucho) Mais si on recoit des message en guilde et en meme temps des chucho on est obligé de se taper le canal monde et donc de s'énerver.

    Donc voila rajouter (vite) un bouton pour fermer le canal monde et uniquement ce canal
    7
    Pour
    71.43%
    5
    Contre
    28.57%
    2

    Ce sondage a expiré.

    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Euh Au pire tu peux tout simplement faire des tours sur chaque canal de temps en temps x)

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec racmit tu change de canal de chuchot a guilde et de guilde a chuchot après sa va faire genre (chuchot/ guilde/ groupe ensemble mais bon sa viendra au même si tu ne veux pas voir de chuchot pendant que tu parle en guilde ou autre) mais bon le plus simple c'est de changer a chaque fois pour moi c'est pareil mais je fais comme sa car en monde sa parle beaucoup et defois les chuchots je les vois pas et pareil pour la guilde donc je met canal chuchot je repond puis en canal guilde.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée
        (S14)Natos2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Nous sommes dans le regret de vous dire que votre idée avait déjà été proposés, et refusée.

          Je ferme donc le sujet.

          Cdt
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
          Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
          Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
          Bon jeu à tous.

          Commentaire

          Chargement...
          X