Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ultra amelioration xD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ultra amelioration xD

    Bonjour bon voila l'idée que veut certaine personne :
    Avoir une reserve (bahut ou autres) de chaque type ( pour tous les gemmes, parchemin de gemme , les restes de recolte via au graines , pour les livres de familier, une autre reserver pour les items des ame (fragment d'ame,fragment de glace lave,..., sang familier) quoi d'autre ? a vous de le dire xDDD.

    possitif: Pour éviter de faire de multi poste pour chaque type -_-. Les devs voudront pas (m'en fiche)

    négatif: codage énorme, content pour certaine personne.
    5
    Pour?
    20.00%
    1
    Contre?
    80.00%
    4
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    L'idée pour se moquer des autres idées, je vois pas le concept...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Vous demandez tout et n'importe quoi sans réfflechir -_-. Après on se plaint que les devs refusent mais c'est normal vous demandez des choses alors que sa sert totalement a rien. "pour les livres si vous les utiliser pas c'est juste pour le fun de les ranger car sa nous prend de la place" vend les ou donner les a vos mules pour les futur familier. Donc voila pourquoi je fais se poste c'est pour pas que vous faites ch*** a le faire un par un.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Tu veux parler de choses qui ne servent à rien ? Le jeu en est un exemple.
        Tu as le droit d'exprimer ton avis sur une idée, l'approuver comme la désapprouver mais ça s'arrête là, si les MJs jugent qu'une idée ne doit pas être transmise car 'inutile' ils le feront. Le principe du sondage est là pour ça: tu es contre tu votes contre, tu es pour tu votes pour. Si tu veux décider pour les joueurs concernant le fait qu'une idée remplisse les caractéristiques recherchées par les développeurs pour valider une idée, il y a un post pour candidater comme MJ.
        Poster pour se moquer des idées des autres c'est puéril et 'inutile' comme tu dis, chacun a le droit à son avis.
        Par ailleurs tu peux rester poli, nous sommes civilisés.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          J'ai absolument RIEN compris de l'idée
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Voldre, je te trouve particulièrement critique et négatif en ce moment... Chacun de tes posts vise à "couler" celui de l'autre.
            Tu étais plus enthousiaste fut un temps.

            Que tu trouves les demandes des autres joueurs "inutiles" c'est ton droit mais le jeu est à tous et, comme l'a dit Araday, chacun sa conception du jeu.
            Si un jeu n'a pas son côté fun, un peu déjanté et totalement en dehors de la réalité, ce n'est plus un jeu mais une réalité virtuelle façon Sims (je déteste ce jeu, soit dit en passant... )

            Tu as toi-même fait des suggestions. A-t-on, à un moment ou un autre, pris la liberté de te dire qu'elles étaient stupides, inutiles ?
            Quant au codage, les développeurs sont bien assez "grands" pour déterminer si c'est faisable ou pas.
            Et si l'idée est complètement délirante ou improgrammable, ils nous le diront et on en restera là.

            Stay cool !
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              oui on est dans un jeu Crystal saga mais vous oubliez que les dev ne sont pas la pour mettre tout et n'importe quoi si vous avez plus de place dans vos bahut a cause des livre des familier go donner a tes mules au lieu de vouloir une biblio pendant que on y est on a car demander un cinéma ou une mairie ou bien que le seigneur de la gvg devient précident du serveur xD ? non?
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Et tu es qui pour dire ça ? Un dev ? Un MJ ?
                Ton idée concernant les torches on peut également dire qu'elle est inutile et nulle ? Un peu de temps pour poser tes torches c'est pas la mort pourtant on en fait pas tout un plat et on ne critique pas sans argumentation ton idée. Alors arrête un peu, tu as ton avis, très bien, on a le notre, tu n'es pas d'accord avec, rien ne t'oblige à la lire, la BL est faite pour ça.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Pour mon idée je m'en tape si vous pensez que il est inutile ou nul si on me dit sa j'ignore contrairement a vous qui vient engueuller alors que je dis ça mais je dis la vérité pas besoin de sa juste a donner du travaille au devs pour rien. Tu n'est pas aussi dev ou mj mais tu es une joueuse égoiste tu pense pas a être eux "c'est leur boulot de réaliser ceux que on demande" OK OK ba moi je demande de me faire un palais avec un pnj qui me donne tous les items du jeu fois le nombre que je veux et un autre pour que l'équipement puis avoir 100% de reusir pour enchante sous couter de sous alors, personne va être contre mais c'est aussi abuser que la biblio car les livre tu peux donner a tes mules. Mais vous etiez a leur place vous allez dire refuser directement faire sa pour rien alors que on a d'autre chose a faire de plus important.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peine perdue... on a l'impression de pisser dans un violon avec toi...

                    Tu répètes en boucle les mêmes arguments, on a bien compris ton opinion et ta façon de voir les choses.
                    Laisse-nous envisager le jeu à notre façon, n'essaye pas de nous couler dans ton moule.

                    Pourquoi parler de choses inutiles et de codages qui prendront du temps alors que les Dévs n'ont même pas encore été informés et ont encore moins donné leur avis.
                    Ils ne vont pas commencer à coder pour dire ensuite "Ben non, ce n'est pas possible finalement".
                    Arrête de mettre la charrue avant les boeufs quoi...
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Alalala, ça sera mon dernier post parce que tu es complètement buté (ça doit être très chiant à vivre).
                      Si tu joues simplement pour être le plus fort, soit, certains jouent juste pour le plaisir de jouer, ils sont à priori très idiots et Voldre-le-Développeur en a sûrement rien à faire car il a des choses plus importantes à faire, comme améliorer sa syntaxe (ça lui ferait le plus grand bien à lui et aux yeux de ceux qui lisent ses posts) ou aller coder son Palais et son PNJ plutôt que de regarder les idées bidons de la Foire aux Idées (qui bizarrement s'appelle Foire aux Idées).
                      Vu que le style d'écriture de Voldre-le-Développeur est assez incompréhensible je ne sais pas si "l'égoïste" s'adressait à moi ou à Valentine. Si tu me fais cet honneur j'assume parfaitement être égoïste, même si je ne comprend pas le rapport avec le fait de donner une critique constructive ou non sur un post d'idée, mais bon on est plus à ça près.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        maed tu as un dent contre les devs et mj? De tout façon ceux poste va être a l'abandonne car on peut le règler facilement votre probleme (par vous même). Si vous insistez pour votre idée. Mais bon vous allez voir par vous même de la reponse des Mj et devs qui vont dire refuser ou bien laisser cette idée dans le vent mais pourquoi vous nier se poste la? C'est la même idée que vous sauf que je dis faire une sorte de bahut pour tout les items differents donc a vous de faite votre choix m'en fiche si c'est négatif car de toute façon sa va être jamais mit sur le jeu pour des raisons de place de plus on ne peut pas faire un pnj ou il nous garde les livres (personnage) faut que sa soit un coffre dont le bahut mais vu que les livre ne sont pas inné on peut donner a nos mule c'est pour cette raison que sa va pas être mit en place alors abandonner cette idée ^^. Ah oui évité de parler avec des mules ou surtout voté pour avec ^^. Hummm j'y pense il y a eu des postes en abandon (idée qui va être pas mit) normal que sa soit en abandon sa fera pareil sur ce je vous souhaite bonne chance ^^ dans tous les cas je suis gagnant donc j'en fiche un peu car si c'est refusé (ceux qui est normal) mais si l'idée est réaliser je ne comprend pas mais pas grave car je pense que la plupart des gens ne sont pas idiot et ne vont pas l'utiliser. De plus pour votre idée 18 vote vs le monde dans tous les serveur c'est ..... vraiment mini pour avoir une idée globale surtout que .... il doit avoir des votes avec des comptes avec des mules n'est pas ^^? Donc bon vous etes surment 5 personnes qui voter pour 18 :x.
                        Maed tu es une rageuse tu peux faire baisser ma reputation comme tu veux et bonjour la mentalité gamin de + de 18 ans xD (quand on respecte pas les regler on se fait disputer n'est pas? Comment tout le monde)
                        Dernière modification par voldre26, 21 05 2015, 09h35.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Je signale quand même que l'idée de départ était de proposer un Titre fun genre "Rat de Bibliothèque" pour la collection de Livres, pas pour les stocker ou les vendre.
                          Le sujet a dérapé et c'est toi qui t'est emballé, comme d'hab'.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais bien que on les vend pas xD manquer plus que sa. Mais les collectionner --> interet? super j'ai 100 fois le même livre ! ok on s'en fiche un peu -_-' pour les titre on peut faire avec n'importe quoi comme synthol a proposer des titres au pire si tu veux un titre et juste sa tu demande le titre sans crée se pnj et de dire posseder ce livre 50 fois pour avoir le titre ..... mais non oh j'ai une idée, c'est de collectionner tout et n'importe quoi? sa vous va? On va tous collectionner des plume héroique ^^ c'est marrant hein?? et le titre c'est "pigeon" -_-' allez il y a plein d'idée comme sa inutile (vous etes plus fort que moi allez si proposer vos idée (hate de voir sa *-*)).
                            Oublier les collections peuvent mit dans les bahut des mules .
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je ferme ce post car ceci n'est pas une idée mais un sujet sur lequel tu te permets de dénigrer les idées des autres. La foire à idées n'est pas là pour ça. Ta critique n'est pas constructive. Tu pars du principe que si tu es contre beaucoup d'autres le seront et que de toute façon ce genre d'idée est "inutile". Mais ce n'est pas à toi d'en décider seul. Les joueurs qui votent décident, nous Mj on décide mais au final la décision revient aux développeurs, et tu n'es que simple joueur.

                              Je te demande donc de cesser ce genre de messages contre-productifs.

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X