Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes , Monture , Autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ailes , Monture , Autre

    Bonjour

    Bon et bien voila j ai des idées pour les ailes et monture

    --------------------Ailes--------------------

    Et bien les ailes .... tout le monde connais , j vais pas en faire des tas ^^

    -Voila , il a une idée qui me chatonne depuis hier Oo en montant de niveau mes ailes donc voila : Et si on pouvait volés comme les anges et démons en battant des ailes Oo
    -Et si on pouvais personnaliser nos ailes avec des tout petits accéssoires ? petite exemple d accéssoire : des plumes multicolores

    --------------------Monture--------------------

    Bon et bien les montures .....

    -Et si on pouvais utiliser des sorts uniquements aquis de notre monture ! petite exemple : grognement avec moins de 10 % ATQM et ATQP (Oui je sais j ai trouvé que sa ^^)
    -Et je rejoind encore celle des ailes , et si on pouvais ajouter a notre monture des accésoires mais aussi des armes ?

    --------------------Autre--------------------

    Bon et bien ..... ah je sais !

    -Et si on pouvait créer une monture unique au goût de chacun ? ( vidaliens )


    ------------------------------------------------------------
    Bon et bien voila
    Je dois partir jouer sur mon serveur héhé aurevoir :D
    Dernière modification par R25205719, 02 04 2013, 17h23.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour toutes ces idées.^^

    Pour les ailes:
    - Voler avec ses propres ailes, Je pense qu'il faudrait reprendre le jeu depuis sa base, Ca serait surement coûteux. Et puis tu as pensé aux montures?? Les pauvres, elles auront plus de boulots!!^^
    -Pour ce qui est de personnaliser les ailes. Si tu cherches un peu sur le forum ou encore sur Google tu verras qu'il existe des ailes beaucoup plus colorés et "accessoirisés" que celle que l'on a au début du jeu. Donc pas besoin de rajouter une fonction accessoire^^

    Pour la monture:
    -Cette histoire de grognement qui baisse l'attaque me fait penser a Pokemon^^. Non plus sérieusement,bien que cela soit intéressant tu as des sorts dans tes talents comme cela et certains familiers peuvent en posseder aussi. Tu as suffisamment de moyens pour rendre vulnérable ton adversaire. Pas besoin de rajouter des sorts pour les montures^^

    Pour Autre:
    -Sur ce jeu, il y a des centaines et centaines de personnes qui jouent, sans compter le nombre de serveurs qu'il y a. Je pense que ce serait extrêmement compliquer de rajouter une fonction "Créer sa monture". De plus que ce ne sera pas vraiment utile au jeu. Et puis avec des jetons de montures, tu peux avoir des montures différentes^^.

    Ce ne sont que mes avis, mes collègues peuvent penser différemment ^^

    Bon jeu et Bonne journée
    Dernière modification par Azumaria, 02 04 2013, 18h20.
    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse mais tu t'est trompé pour l amélioration de la monture ^^ se n'est pas un crystal métamorphe mais des jetons d améliorations de monture , et merci encore

      Commentaire


      • #4
        Oups , j'ai modifié ça. Merci
        Dernière modification par Azumaria, 02 04 2013, 21h36.
        Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

        Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
        Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

        Commentaire


        • #5
          Hmmmm Pokémon<3<3
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Azumaria a clairement répondu à ta question. Je ferme donc cette discussion.
            *Même si le nom Azumaria me fait penser à Azumarill '-'....*
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X