Bonjour
Bon et bien voila j ai des idées pour les ailes et monture
--------------------Ailes--------------------
Et bien les ailes .... tout le monde connais , j vais pas en faire des tas ^^
-Voila , il a une idée qui me chatonne depuis hier Oo en montant de niveau mes ailes donc voila : Et si on pouvait volés comme les anges et démons en battant des ailes Oo
-Et si on pouvais personnaliser nos ailes avec des tout petits accéssoires ? petite exemple d accéssoire : des plumes multicolores
--------------------Monture--------------------
Bon et bien les montures .....
-Et si on pouvais utiliser des sorts uniquements aquis de notre monture ! petite exemple : grognement avec moins de 10 % ATQM et ATQP (Oui je sais j ai trouvé que sa ^^)
-Et je rejoind encore celle des ailes , et si on pouvais ajouter a notre monture des accésoires mais aussi des armes ?
--------------------Autre--------------------
Bon et bien ..... ah je sais !
-Et si on pouvait créer une monture unique au goût de chacun ? ( vidaliens )
------------------------------------------------------------
Bon et bien voila
Je dois partir jouer sur mon serveur héhé aurevoir :D
Bon et bien voila j ai des idées pour les ailes et monture
--------------------Ailes--------------------
Et bien les ailes .... tout le monde connais , j vais pas en faire des tas ^^
-Voila , il a une idée qui me chatonne depuis hier Oo en montant de niveau mes ailes donc voila : Et si on pouvait volés comme les anges et démons en battant des ailes Oo
-Et si on pouvais personnaliser nos ailes avec des tout petits accéssoires ? petite exemple d accéssoire : des plumes multicolores
--------------------Monture--------------------
Bon et bien les montures .....
-Et si on pouvais utiliser des sorts uniquements aquis de notre monture ! petite exemple : grognement avec moins de 10 % ATQM et ATQP (Oui je sais j ai trouvé que sa ^^)
-Et je rejoind encore celle des ailes , et si on pouvais ajouter a notre monture des accésoires mais aussi des armes ?
--------------------Autre--------------------
Bon et bien ..... ah je sais !
-Et si on pouvait créer une monture unique au goût de chacun ? ( vidaliens )
------------------------------------------------------------
Bon et bien voila
Je dois partir jouer sur mon serveur héhé aurevoir :D
Commentaire