Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristal saga=jeu, detente,entr'aide...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristal saga=jeu, detente,entr'aide...

    Dernierement, je constate beaucoup de querelles entre joueurs, trop a mon gout,on ne peut pas plaire a tout le monde, mais faite un petit effort que le jeu reste agréable pour tous, se serait sympa , pensez aux autres,merci d'avance.

  • #2
    +100000000000000etc
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      Trop cool se jeu ^^

      Commentaire


      • #4
        Il y a certains "joueurs" qui ne méritent vraiment pas que l'on se donne la peine de faire un effort.

        Commentaire


        • #5
          Il y en a qui s'insulte vraiment pour rien en plus ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde je me suis crée une ementaliste dans le jeu seulement on me dit que j'ai mal montée mes state et pouvoir mais pas dit se qu'il faut montée et comment faire pour remettre a 0 . si pouvais m'aidée sa serai gentils merci =) si vous pouvais me repondre par email sur mon adress qui est : meli-du-08@live.fr car je n'est pas comment on peut lire les messages :/
            Dernière modification par Meliie, 26 04 2013, 00h45.

            Commentaire


            • #7
              Meliie, pour un élémentaliste il est bon de mettre TOUTES les stats en intelligence. Pour une erreur dans les talents, il faut passer par l'objet Sables du Temps pour revenir à 0. Pour les statistiques, soit atteindre le niveau 80 et faire ce qu'on appelle une Renaissance, soit recréer un personnage.

              Commentaire


              • #8
                Greg greg greg...Elle peut également utiliser une carte de remise à 0 des points de statistiques que l'on peut acheter en boutique

                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  xDDDDD Greg l'admins qui se trompe !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui y'a celui-là aussi, zappé [Mode Fausse Excuse]C'était histoire d'éviter de parler de la Boutique [/Mode Fausse Excuse]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X