Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Dernierement, je constate beaucoup de querelles entre joueurs, trop a mon gout,on ne peut pas plaire a tout le monde, mais faite un petit effort que le jeu reste agréable pour tous, se serait sympa , pensez aux autres,merci d'avance.
Bonsoir tout le monde je me suis crée une ementaliste dans le jeu seulement on me dit que j'ai mal montée mes state et pouvoir mais pas dit se qu'il faut montée et comment faire pour remettre a 0 . si pouvais m'aidée sa serai gentils merci =) si vous pouvais me repondre par email sur mon adress qui est : meli-du-08@live.fr car je n'est pas comment on peut lire les messages :/
Dernière modification par Meliie, 26 04 2013, 01h45.
Meliie, pour un élémentaliste il est bon de mettre TOUTES les stats en intelligence. Pour une erreur dans les talents, il faut passer par l'objet Sables du Temps pour revenir à 0. Pour les statistiques, soit atteindre le niveau 80 et faire ce qu'on appelle une Renaissance, soit recréer un personnage.
Commentaire