Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether : Equilibre qui laisse a désirer ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether : Equilibre qui laisse a désirer ...

    Je pense que des mesures doivent être prise pour l'ether car actuellement l'éther qui est censé être un êvenement qui favorise le PvP se transforme en une destruction massive de quelques objets tels que des tours et un crystal en temps reccord.
    L'éther d'aujourd'hui , à 19h, étais tout sauf équilibré, l'ensemble des personnages levels 80 étaient tous dans une même équipe (bleu) et ils étaient trés nombreux, cela ne se résumait pas à 3 ou 4 personnages.

    Ether avec tranche du niveau est une proposition qui permettrai de résoudre ce soucis, mais je pense que un equilibre entre le nombre de joueurs dans chaque camps mais aussi un partage égal des levels dans chacun des camps semble également être une solution, car sinon voici ce que l'éther continuera d'être : ( cf Screen ) .

    En attendant un réponse de votre part ...
    Bonne continuation

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ether.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			398307
    sigpic

  • #2
    Je pense qu'il faut utiliser le mégaphone du jeu pour etre entendu Sumiyo... C'est pas la premiere fois que le sujet est abordé, IG et sur le forum... pourtant, rien ne bouge...

    Ether non équilibré = Ether cheater = Ether déserté !!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10345946.gif 
Affichages :	1 
Taille :		338 octets 
ID : 			365890 pas content, pas content, pas content
    sigpic

    Serveur: Delaris

    Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

    Caducee - Dévot soin



    Valar Morgulis

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Votre demande est remontée auprès des administrateurs. Je ferme donc cette conversation. Si besoin envoyez moi un message privé et j'évaluerai si cette discussion doit être ré-ouverte.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





      OreimoSan? C'est moi.

      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

      Commentaire

      Chargement...
      X