Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replier les icones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Replier les icones

    Cette idée a déja étée proposée (je crois) mais c'etait il y a longtemps et elle n'etait pas encore vraiment pertinente.

    Donc je pensais a mettre une petite fleche (a droite ou a gauche) en bas pour permettre de ne plus voir les icones telles que boss / tour du mal / runes / etc.
    Parce que bon avant ca allait, il y avait que 2 étage mais la on commence a entamer le 3eme étage si ca continue on va finir par avoir des icones sur toute la fenetre de jeu ^^

    Donc mettre une petite flèche pour avoir une plus grande fenètre de jeu et que ca n'ouvre pas quelque chose des qu'on cherche a aller vers le bas de la map.

    Point positif : Une plus grande fenètre de jeu et pas d'icones qui commencent a partir partout (comme sur US ou il y en a sur 3 etage en bas et qu'ils ont commencer a les mettre en haut de l'écran)
    Point négatif : Un peu de codage pour les devs histoire de leur dégourdir les doigts (ils l'ont deja fait pour quasiment tous les autres jeux de R2 donc pourquoi pas Crystal Saga ?)

    Voila donc Pour ou contre ?
    5
    Pour
    100.00%
    5
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Pour car j'ai un plutot petit écran donc avec des icones de partout je verrais plus rien super idée tiger
    (S14)Natos2

    Commentaire


    • #3
      Pour, mais déjà proposé.. :/
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Idée déjà proposée ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-certain-truc
        Ce post étant un doublon il sera supprimé sous 24 heures.
        Veuillez effectuer une recherche avant de poster.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X