Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fameux champs d'ether !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant la fusion, Solaris était le seul serveur à faire seulement un éther et à généralement le faire durer une heure sans qu'il n'y ait de vainqueur (le cristal n'était pas détruit) sans que personne ne se retienne.
    J'apprécie beaucoup certains nouveaux visages mais sur ce point on a été gravement pénalisés. Énormément de bons joueurs et amis ont quitté le jeu car ils n'ont pas supporté des changements aussi radicaux (on est passé de 60 à 4 minutes par éther, youhou). On ne peut pas revenir en arrière donc je ne m'étendrais pas plus sur les méfaits d'un tel acte, cependant l'éther est un grave problème.

    Outre le fait qu'il ne semble pas taillé pour des joueurs lambdas, dont la force aurait quand même pu être prise en considération car -BIPBIPBIPBIPBIP alors- vous donnez des possibilités démentielles au joueurs sans même prendre en considération le fait d'adapter les choses à ces joueurs? Les éthers filent en poignées de secondes depuis des lustres sur les serveurs les plus anciens. Avec la mise à jour concernant les décos, les joueurs n'ont même plus l'occasion de prendre leur temps car un simple bug suffit pour perdre tous les avantages de l'event. Les HL se pressent donc au plus vite pour éviter une quelconque déconvenue et sont aussi lésés que les BL (faut pas croire, eux aussi veulent s'amuser).
    De plus, les récentes mises à jour n'ont que peux apporté aux éther (pour ne pas dire carrément le contraire), les joueurs AFK toujours aux spawn ou morts, les équipes sont toujours déséquilibré et ont a toujours des events qui durent en fonction du bon vouloir des HL ou de notre connexion. Les demandes sont simples concernant cet event:

    -Rétablir la déco en éther (faire en sorte qu'il soit impossible de se reco en éther dans les 10-15 minutes qui précèdent la fin "Officielle" de l'éther par exemple)
    -Prendre en considération les joueurs actifs pour les camps (un joueur actif est un joueur présent IG et de préférence qui a effectué une action dans la dernière minute) afin d'éviter les déséquilibres numérique.
    -Prendre en considération les statistiques des joueurs entrant (pas le level car les levels peuvent s'avérer trompeurs)
    -Créer de VRAI buff qui aident les joueurs à équilibrer de façon utile leurs stats afin de pouvoir réellement compétiter avec les opposants.
    -Faire en sorte que les tours fassent des dégâts en fonction des statistiques (c'est possible regardez les flammes du level 65 et osez nous dire que ça ne se peut pas)
    -Faire en sorte que les cristaux subissent: soit les même dégâts quelque soit le joueur attaquant (comme Goldomire ou les boss event -Gropor, Pere Fouettard ect-) soit que les cristaux aient un buff de défense, soit une autre solution apportée par un joueur ou un MJs ou un Admins (ou un extra-terrestre, peu importe) et qui résoudra le problème.

    Merci de bien vouloir faire bouger les choses, ou au moins de nous informer de l'évolution du problème. On est tous grandement pénalisés et même si on comprend que vous êtes débordés (Rézu, Mariage, Fam, Event, toussa toussa) cela fait des mois que le débat est là et qu'aucune information n'est descendue auprès des joueurs. C'est extrêmement dénigrant comme attitude, même pour nous dire "Rien ne bouge" ou "On a essayé ça, demandé ci mais ça n'a pas aboutit" au moins on aura l'impression que vous avez essayé. Or, actuellement, la plupart d'entre pensons juste que vous bougez pas franchement vos fesses pour nous aider et du coup la confiance envers les MJs et les Admins (surtout les Admins) baisse. Et après, vous avez des problèmes sur le dos quand les gens en ont marre de parler à l'air.

    Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère une réponse satisfaisante pour chacun des partis. (Surtout pour nous en fait puisque à part des infos, vous n'avez rien à faire). Enfin, je suppose que pour vous c'est moins de boulot des éther de 4 minutes à surveiller.

    Dans l'espoir que personne ne vienne rager après mon post,
    Naats, Elémentaliste vicieux sur Delaris, qui adore débattre, souvent pour rien.

    Commentaire

    Chargement...
    X