Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fameux champs d'ether !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fameux champs d'ether !

    Voila encore une fois j'ai voulus faire durer l'ether 30min, ( oui je suis trop gentils) pour laisser les joueurs faire les kills et assurer la victoire.
    Mais voila comme casiment tout les jours je ne peut pas finir un ether, a cause de ces decos.

    Donc j'ai pris le pas de faire les ether en rush pour eviter que je deco.

    Et pour voir enfin des vrais plaintes sur cette ether.

    A faire le gentils a faire durée les ethers, je me fait enc..er.

    Donc en esperant que les Dev's entendront les plaintes a venir.

    Athran Délaris

  • #2
    Coucou, je finirais le deuxième, comme ça les deux ether en moins de dix minutes ^^ Si ça peut aider les joueurs de notre petit serveur à ce manifester ^^
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #3
      ce n'est peut etre pas la meilleure des idées non plus. je comprend trés bien athran car il ne peut finir un ether à chaque fois, mais les deux en rush? ça va juste rajouter une pénalité en plus des décos.
      moi qui croyait qu'on allait devoir choisir entre un premier ether vide donc sans kills, et rapide, et un second surpeuplé et donc accompagné d'un tas de lags, les deux seraient finalement juste rapide. donc aucun kill. donc pourquoi venir faire l'ether? c'est normal de chercher à faire reagir mais pourquoi empecher de jouer un jeu, car c'est de ça qu'il s'agit.
      les ethers étaient la principale (et peut-etre meme seule) chose interessante de ce jeu, et on ne pourrait meme plus en profiter ^^
      je ne fais que donner mon avis cependant.
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Justement, j'espère que notre démarche amènera tout les joueurs à ce manifester, car oui être gentil et faire durer c'est bien... mais pour attendre et être déconnecté, puis ne pas pouvoir se reconnecter dans l'éther, c'est moins cool ^^
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          moi je dis au lvl 80 qui sont ceux qui détruisent le cristal de faire comme ils le sentent et de pas écouter les joueurs qui se plaignent car quand vous faites rapidement ils se plaignent mais quand vous rallonger ils le font aussi. Personne ne sera jamais content alors faites comme vous le sentez vous.
          voila ce que j'en pense ^^
          Fuyu
          Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec la situation, mais pas la demarche. ça va seulement rajouter un probleme de plus a la longue liste de ce qui empeche de jouer le jeu. sinon oui c'est clair qu'en faisant ça vous allez voir des gens se manifester, mais ça ne sera surement pas d'une façon qui fera avancer les choses, au contraire, l'ambiance du serveur était deja tendue, on va encore reculer.
            pour le vous êtes gentil de faire durer l'ether, je pense que c'est simplement normal, il s'agit d'un rpg, plusieurs personnes jouent à ce jeu et certes vous avez le pouvoir de controler le temps de l'ether, mais je dirais de l'utiliser a bon escient, dans le respect des joueurs qui ne le peuvent. je ne me compte pas dedans dans tout les cas je compte jouer comme à mon habitude, je jou ce que je peux jouer sans prise de tete.
            de plus tout le monde a les problemes de décos, c'est seulement que c'est celles d'athran qui se remarquent le plus puisqu'elles influent sur la durée de l'ether.
            aprés tout, on sait tous que les gens ne sont jamais d'accord, alors qu'ils se plaignent un peu plus ou un peu moins pour des raisons différentes ça ne changera pas grand chose non plus ^^
            je n'ai pas non plus d'idées à proposer, le mieux c'est qu'un admin reponde à ton post athran.
            pour moi j'ai dit ce que je voulais dire alors je n'y repondrais pas plus


            bonne soirée et bon jeu ^^
            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

            Commentaire


            • #7
              Poulpi a tout à fait reflété mon opinion, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que de faire de l'anti-jeu ne servira à rien ; il me semble avoir lu autre part sur le forum que l'exclusion ne se fera peut-être que plusieurs minutes après la déco en cas de crash (le temps de reco), mais ce n'est pas encore en place. Patience est vertu.

              Cordialement, Myu.
              Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

              Commentaire


              • #8
                L'anti jeu à la base est d'attendre justement que tout le monde fasse les kills, vue qu'attendre à rien faire c'est ne pas jouer ...
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux faire des kill aussi, on a jamais trop de badges d'argent x)
                  Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais mes kills en tuant le crystal c'est pas un problème ^^
                    Célosie ♥ Destinée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Votre remarque et mécontentement est pris en compte. Mes collègues font de leur mieux pour régler tous ces problèmes.
                      Mais veillez tout de même à rester poli. Nous savons que c'est énervant pour vous mais nous ne pouvons pas aller plus vite.
                      Je vous remercie de prendre votre mal en patience en attendant le rétablissement de cette situation.
                      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                      OreimoSan? C'est moi.

                      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                      ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Celosie se la pète beaucoup... je ne pense as que sur notre serveur tu puisses finir 1 seul ether en 10 minutes... et deux encore moins car tu ne peux entrer qu'en un... lol. Donc fais preuve un peu d'humilié.

                        Sur ce bon jeu...

                        Sensuelle : Atlante lvl 46 serveur titaure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sensuelle Voir le message
                          Celosie se la pète beaucoup... je ne pense as que sur notre serveur tu puisses finir 1 seul ether en 10 minutes... et deux encore moins car tu ne peux entrer qu'en un... lol. Donc fais preuve un peu d'humilié.

                          Sur ce bon jeu...

                          Sensuelle : Atlante lvl 46 serveur titaure.
                          Sur Delaris la semaine dernière:
                          - ether 1 fini à 19h04 (Athran/Celosie)
                          - ether 2 fini à 19h09 (Melissandra/Akujo)

                          Meli et Aku ont trainé un peu
                          Serveur: Borealis
                          Personnage: Wedge
                          Classe: Devot Hybride
                          Niveau:
                          Guilde: Genesis

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sensuelle Voir le message
                            Celosie se la pète beaucoup... je ne pense as que sur notre serveur tu puisses finir 1 seul ether en 10 minutes... et deux encore moins car tu ne peux entrer qu'en un... lol. Donc fais preuve un peu d'humilié.

                            Sur ce bon jeu...

                            Sensuelle : Atlante lvl 46 serveur titaure.
                            Histoire de répondre simplement, nous ne sommes pas sur ton serveur, nous essayons de régler les problèmes que nous avons sur notre serveur pas sur le tiens, je trouve pour reprendre tes termes, que tu te mêles de sujet qui ne te regarde pas, surtout si sur ton serveur vous finissez pas les ether en dix minutes...


                            PS : à tout les coups tu serais dans le groupe qui me gueulerai dessus car tu n'aurais pas le temps de faire tes kills (ce message n'a pas pour but d'être méchant, c'est encore du sarcasme à faire rire Delaris, moi et mon humour...)

                            Sur ceux, bon jeu ^^
                            Célosie ♥ Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              l'Ether ne dure pas que 10 minutes en vrai? Quoi, il peut durée une heure entiere?
                              Mais vous êtes fous, c'est impossible....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X