Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP soucis de validation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIP soucis de validation

    Bonjour,

    Alors aujourd'hui j'ai fait un abonnement VIP via DAO PAY et tout s'est bien passé, hors quand le paiement fût validé il y a eu ce petit bouton avec marqué fermé, j'ai cliqué dessus, et ensuite la page s'est actualisé pour me dire que "vous avez annulé votre abonnement VIP, veuillez rééssayer plus tard" hors je n'ai rien annulé du tout. Donc est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou même me rassurer pour me dire que je n'ai pas claqué 13€ dans le vent..

    Merci d'avance.
    votre dévoué Shiriae

  • #2
    Pour tout problème concernant le paiement (cristaux ou VIP) merci de vous adresser au support qui est le service le plus adapté et le mieux habilité à gérer ces problèmes. Cependant, il est possible pour les MJs de vérifier votre statut VIP actuel (à l'instant donné), pourriez-vous nous communiquer le nom du personnage ainsi que le serveur de jeu?
    Merci,
    Bon Jeu,
    Silver

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Tout paiement par Daopay ncessite une vérification manuelle de la part de Playspan et peut prendre environ 2-3 jours. Malgré tout, comme souligné par Silver, tout problème de ce genre est à signaler au Support.

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu dans l'heure qui a suivi. Merci de vos réponses a vous deux. =) Et à bientôt
        votre dévoué Shiriae

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu as donc pu résoudre ton problème, je ferme le sujet.

          Bonne soirée.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire

          Chargement...
          X