Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal d' Antiope

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xD tu as raison ceux qui possede le cristal ne peuvent attaquer donc sans changer de p et sans hl qui sont la c'est la mort assurer donc si il peut rien faire face au thl autant rien faire et de laisser comme sa x).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Alors me revoilà !
      @Mead

Je crois que tu dois être au courant de l’évent qui s'appelle "Livraison".
      Si vous tenez tant que ça à vous faire pilier, ne vous compliquez pas la vie. Vous y aller, Donnez votre position en monde et voilà vous serez servis.

Comme j'ai dit dans mon précédent post, vous n'avez qu'à vous mobilisez sur plusieurs P, ne soyez pas fainéants de faire ceci. Quant à celui qui réussi à s'échapper avec le crystal, il obtient une victoire. Et il lui revient de droit de faire ce que bon lui semble avec le crystal. Vous allez pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent ? Mais c'est là que je me pose la question, cela n’arrangerai pas plus les mauvais joueurs, incapables de traquer correctement leur proie car elle est bien trop habile ?
      Comment vouloir PVP avec quelqu'un qui transporte le crystal, si ma mémoire ne flanche pas, la personne qui dispose du crystal ne peut pas se battre ? (Si j'ai tord, veuillez m’excuser). Et il y a, généralement parlant, les membres de guildes qui s'assurent de dilabider les pilleurs. Mais il est toujours là votre très cher PVP que vous idolâtrez, il n'est pas parti.

Comme xadra et synthol l'ont affirmé, on loge sur un serveur PVE, car nos amis les bl et les rerolls risqueraient de venir encore nous gronder, les vilains cornus que nous sommes. voldre, je sens qu'on est sur la même longueur d'onde. Déjà qu'il y a encore des gens qui ragent quand ils se font kill en ether, je ne sais même plus quoi dire.

J'ai failli encore oublier de voter, contre ! ^^, tu feras mieux la prochaine fois comme idée, Mead. Essaye juste de ne pas vouloir "modifier" mais "innover".
      " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
      Tu seras heureux comme un singe "

Commentaire

Bonjour,

Le sondage ayant été majoritairement en faveur du Contre, cette idée ne sera pas remontée.
        Je ferme le post.

Cordialement,

Silmarasyl
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Chargement...
        X